DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Feu d'artifice !
Credits
Légende C'est avec grand plaisir que je reviens après quelques jours d'absence dans le club pour vous envoyer une capture du feu d'artifice, enfin de plusieurs feux d'artifice en Ile de France, dans l'Ouest parisien, plus précisément sur les hauteurs d'Andrésy.
Nombre de vues 1825
Album Paysage
Tags nuit feu paysage
Ajouté le 14 juillet 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Ah Denis, te revoilà à faire le joli cœur :-) ! Cela te réussit... Bon retour à la maison !
14 juillet 2015

Mariette Daudré : J'aime mieux celle-ci. Elle pète bien.
14 juillet 2015

DENIS LEVI : Bon Didier, tu m'sers un diabolo grenadine stp, oui me revoilà attention préparez vous ça va claquer ! Mariette, je peux jouer mon joli coeur, j'ai trop honte de mes photos, allez je progresse, les réglages hier soir les 25 premières étaient totalement noires, une grande ouverture, un ISO élevé et surtout une courte vitesse d'obturation afin de laisser entrer le peu de lumière. Tchin les amis !
14 juillet 2015

Gerard BOIS : Denis est de retour ! (les vacances sont finies ?...)
Photographier les feux d'artifice, voilà un exercice qu'il faudrait que je fasse !
Tu peux lire ceci :
www.focus-numerique. ...
Bonne journée,

15 juillet 2015

Jean Michel : Je savais Denis que tu ne manquais pas de coeur
15 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Gérard, lien intéressant qui me permet d'ajuster les réglages, j'ai trop monté les ISO et l'ouverture ne doit pas être maximale. Le mode bulb je ne sais pas si je l'ai dans mon boîtier je vais relire et comprendre ceci pas évident... Sinon mes vacances sont les 3 prochaines semaines, j'avais fait une petite pause photo afin de revenir avec l'oeil neuf et reposé...
Jean Michel c'est gentil, avoir du coeur est très important dans tous les domaines mais je dirais plus que j'ai beaucoup de chance... La santé ! Après le reste on s'en tape... Quoique...

15 juillet 2015