DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Papillon en Savoie
Credits
Légende Des papillons en veux tu en voilà, en Savoie dans le Parc de la Vanoise, on en a plein les yeux ! :) Mariette, une petite dédicace pour toi :)
Nombre de vues 1912
Album Paysage
Tags papillon
Ajouté le 26 juillet 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Jolie prise. C'est un Amaryllis (Pyronia tithonus L.) d'après le site Lepinet.fr. Dommage pour la brindille à gauche.
Merci pour la dédicace Denis.

26 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Mariette, un amaryllis et bien ! Il va falloir que je me plonge dans les bouquins de papillons j'y connais rien ! Oui cette brindille entache un peu la photo.
26 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, si tu parles de la paille blanche à droite, tu as raison mais elle est facile à ôter. La paille à gauche, ne me gène pas du tout..

Mais si les photos moyennes que tu nous as annoncées sont de ce niveau là, tu peux aller tranquille :)

26 juillet 2015

DENIS LEVI : Ah je suis en colère, mais c'est une colère saine et encore une fois je te remercie Vincent de faire bouger le club. Yvon signalait que ma cascade de photos était moyenne mais je ne veux plus en entendre parler, depuis j'ai essayé de m'améliorer et d'être raisonnable. Bref, tu peux le comprendre, je garde cet état d'esprit de guerrier et c'est comme ça :) En tous les cas merci de dynamiser le club mais je m'en veux encore d'avoir commencé au club comme un bourrin. Allez, bref, c'est comme ça... Bon revenons en à mon petit papillon que Mariette a nommé, parmi les 2 600 photos prises en Savoie cette semaine, je tâcherai d'être sélectif mais bon encore une fois je fais mon Calimlero et vous aimez ça... Bonne soirée mes potes !
26 juillet 2015

Jean Michel : Bonjour Denis; content de te revoir accompagné de cette belle photo
26 juillet 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel je reviens de ma semaine de rêve au coeur du Parc de la Vanoise et je n'ai cessé de penser au club VIP et de vos conseils ! J'ai tenté d'ajuster les réglages et ai réussi pas mal de clichés, une fois la photo de prise, ma famille et mes amis étaient à 200 m plus haut :) Bonne soirée à toi l'ami aux paysages de rêve, au plaisir...
26 juillet 2015

Gerard BOIS : La Vanoise est une très belle région, et tes photos le prouvent !
Amaryllis ? je ne connais de nom que les très belles fleurs !

27 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : On aura bientôt des images de toutes les espèces françaises ! Celle là est magnifique !
27 juillet 2015

Patrice QUILLARD : Belle image Denis.Bravo !
27 juillet 2015