A propos de l'image
Titre | Le Lac des Vaches - Parc de la Vanoise |
---|---|
Credits | |
Légende | La montagne, les Alpes, la Savoie, à plus de 2 000 m d'altitude la nature nous réserve de bien belles surprises... Un petit chemin au milieu du lac des Vaches qui mène au Col de la Vanoise. |
Nombre de vues | 1856 |
Album | Paysage |
Tags | Nature paysage Plan d'eau les montagnes |
Ajouté le | 27 juillet 2015 |
Commentaires
Gerard BOIS : Belle image, qui manque toutefois un peu de "pep's"
Essaie d'augmenter le contraste en général, et sur le ciel également ?
Une très belle région en tout cas, pour des vacances reposantes, loin du tumulte...
27 juillet 2015
DENIS LEVI : Merci Gérard oui je vais la retraiter au niveau du contraste c'est vrai.
27 juillet 2015
Jean-Jacques ARGOUD : C'est grandiose... Et les personnages donnent l'échelle !
27 juillet 2015
Vincent GRENOUILLEAU : D'accord en tous points avec Gérard et Jean-Jacques
27 juillet 2015
DENIS LEVI : La voici un peu plus contrastée...
27 juillet 2015
Mariette Daudré : Belle ligne directrice que ce beau passage de pierres.
27 juillet 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Photo améliorée, Denis :)
27 juillet 2015
Didier TOUSSAINT : J'aimAIS beaucoup celle-ci Denis, QUAND ELLE ETAIT EN COULEURS. Je suis maintenant beaucoup plus réservé même si... La grande solitude du tout petit promeneur... fameux !
27 juillet 2015
DENIS LEVI : Merci Didier, au bout de ce chemin ce promeneur rencontrera un autre amoureux de la nature.
Excellente soirée à toi
27 juillet 2015
Jean Michel : superbe composition Denis; excellent!!!
27 juillet 2015
DENIS LEVI : Merci Jean Michel, que la montagne est belle...
27 juillet 2015
Patrice QUILLARD : Une belle composition qui à cause de la lumière un peu plate comme Gérard le mentionne devrait à mon avis trouver son harmonie en N&B .Je pense qu'il faut tenter le coup .
27 juillet 2015
Patrick Perrinaud : of course qu'il a raison Patrice, la photo n'en aura que plus de force !!
28 juillet 2015
DENIS LEVI : Bonne idée je vais la tentee en N&B bien vu
28 juillet 2015
DENIS LEVI : Patrice, la voici en N&B, ça le fait ?
28 juillet 2015
Patrice QUILLARD : Ah voilà , superbe ! Un poil de vignettage , un peu + de noir et de contraste (pour chipoter) et voilà une magnifique image !
28 juillet 2015
Vincent GRENOUILLEAU : A mon sens, Denis, si on veut absolument mettre cette photo en N&B, il faut envoyer du lourd. Y aller carrément sur les noirs et le contraste. essayer, et ce n'est pas facile sur un écran, de l'imaginer en grand format sur un baryté. A ce stade, pour moi, le compte n’y est pas. Je préfère la version couleurs :)
28 juillet 2015
DENIS LEVI : En effet Vincent c'est plutôt nuance de gris là... Bon en couleur ou en N&B ça s'discute
28 juillet 2015
Myriam DUPOUY : Oh, elle est vraiment belle celle-ci !!!!! Bravo !!!
11 août 2015
DENIS LEVI : Merci Mymy
15 août 2015