Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Chaussée des Géants
Credits
Légende Hello les amis !! de retour de vacances , je commence à trier les photos ... en voila une première de mon séjour Irlande/Ecosse/Londres ... un classique , mais par chance le seul jour de soleil de tout mon séjour , alors j'en ai profité jusqu'a la dernière goutte :-))
Nombre de vues 1790
Album voyage
Tags
Ajouté le 29 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/60s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 19mm
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Dans mon souvenir, c'est en effet très beau Giant's Causeway sous le soleil. Photo reussie mais pas très typique du climat irlandais :-)
29 juillet 2015

Gerard BOIS : Un seul jour de soleil ?
Belle photo, joli contraste !

29 juillet 2015

Jean Michel : Superbe lumière et contrastes
29 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Bonne reprise Fabrice ! Belle mise en scène mais je reverrais un tantinet la balance des blancs car dis donc, c'est vert de chez vert, cette Irlande... Vrai qu'on parle de la "verte Erin"... !
29 juillet 2015

Patrice QUILLARD : De beau contraste sous ce soleil irlandais! Des verts peut-être un peu saturés mais la BDB me parait bonne Didier. (mon écran est calibré )
29 juillet 2015

Fabrice TOURREL : Didier , je te confirme que c'est vert de chez vert ... pour la photo , il doit être .... 21h .. 21h30 , après une pluie toute la journée , le soleil est sorti vers 19H ...
29 juillet 2015

Mariette Daudré : Jolie prise et belles lignes. Je ne vois rien de très choquant dans les couleurs et mon écran est calibré aussi. La lumière dorée fait ressortir le vert mais c'est beau.
29 juillet 2015

Patrick Perrinaud : Bel équilibre global Fabrice....plusieurs jours de soleil t'auraient détourné de l'intérêt de cet espace !!!!!
29 juillet 2015

DENIS LEVI : De jolies couleurs j'aime bien, composition agréable! C'est beau
29 juillet 2015

Didier TOUSSAINT : Ben alors ça, un vert pareil je n'avais vu que sur une glace à la pistache... ;-)) En tout cas, ça claque !
30 juillet 2015