Fabrice TOURREL

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Dark Hedges
Credits
Légende une petite route de 300/400 mètres de long qui a son originalité :-) le sujet parle de lui même , photographiquement , c'est ultra graphique rien à dire , ma difficulté a été de choisir la bonne focale ... j'ai tout essayé , du 16mm au 35 , 55 ... pour finir au 135 mm pour bien serré tout ça :-)
Nombre de vues 1802
Album voyage
Tags
Ajouté le 31 juillet 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/4s
  • Ouverture : f/1.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Choix excellent et traitement au petit poil
31 juillet 2015

Fabrice TOURREL : Merci ... on dirait pas , mais il est 5h30 sur la photo ! j'etais passé l'après midi , lumière fade et des dizaines de touristes sur cette route rendue celèbre par Games of Thrones .... à 5h , le jour ce lève sur le côté , et éclaire bien les arbres.
31 juillet 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je m'étais même demandé si tu avais corrigé la lumière en post-traitement. 5h30 ! Je comprends mieux :)
31 juillet 2015

Gerard BOIS : Très, très joli !
Lumière excellente, très beau rendu, j'aime !

31 juillet 2015

xavier foulon : superbe Fabrice
5h30 du mat .. c'est tot ;-)

31 juillet 2015

Fabrice TOURREL : vi vi c'est tôt , mais je m'y attendais pas en fait ... Nord de l'Irlande en juillet , le jour se lève vers 4h30 / 5 h ... pour se coucher facile à 23 h ... d'ailleurs une prochaine photo que je mettrais est un phare que je comptais faire de nuit ... à 22h ... mais bon du coup , c'est vraiment jour lol
31 juillet 2015

Patrice QUILLARD : Superbe paysage pour un réveil matinal.Les photographes sont des "lève-tôt" et des "couche-tard" n'est ce pas Fabrice !.A mon avis beaucoup de dynamique nécessaire pour cette image ! As tu "braketé" à la prise de vue ? En tout cas les arbres sont magnifiques !
31 juillet 2015

Jean Michel : Très belle image
31 juillet 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Tout est dit, mais j'en rajoute : très belle image !
31 juillet 2015

Patrick Perrinaud : ...comme Jean-Jacques !!!
31 juillet 2015

DENIS LEVI : Elle est où ma Subaru ? Oh pardon magnifique et photo mystérieuse très "jeu de rôle".
1 août 2015

Mariette Daudré : Superbe surtout en la regardant en grand. Je suis fan de Game of Thrones, j'ai tout lu et tout regardé et j'attends la fin que G. Martins n'en finit pas d'écrire. :-(
1 août 2015

Myriam DUPOUY : Superbe !! Un endroit que j'aimerais vraiment voir un jour ! L'allée d'un château (Finistère, un peu au Nord de Brest), m'y a fait penser il y a quelques années...
1 août 2015

emmanuel liegeois : Magnifique, sur le c.. elle me fait penser au film sleepy hollow .
Super.

6 août 2015

BRUNO PALISSON : Je rêve de pouvoir passer sur cette route et ta photo est très belle
8 décembre 2015