Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre La Demoiselle aux marguerites version 2
Credits © Patrice Quillard
Légende La Demoiselle aux marguerites Une grue Demoiselle qui m'a donné bien du fil à retordre, jusqu'au moment où elle s'est enfoncée dans ce champ de fleurs ! http://patricequillard.blogspot.fr/
Nombre de vues 1618
Tags
Ajouté le 1 août 2015

Commentaires

Patrice QUILLARD : Je viens de republier, cela fonctionne, sauf données exifs qui n'apparaissent toujours pas ! La case est pourtant cochée....
J'attends vos commentaires sur le bon affichage de cette image et je supprimerai la précédente si tout est bon...

1 août 2015

Didier TOUSSAINT : Affichage OK et tant mieux, bon sang qu'elle est belle cette photo, Patrice, et ta demoiselle hiératique... Superbe ! Pas d'Exifs, mais espérons qu'ils reviendront !
1 août 2015

Jean Michel : Elle est bien belle cette demoiselle
1 août 2015

Mariette Daudré : C'est parfait maintenant ça marche et elle est toujours aussi belle.
1 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Qu'ajouter ? Traitement superbe !
2 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Splendide ! Quelle netteté ! L'oeil rouge capte l'attention, puis le mouvement des plumes blanches dont les barbules se détachent du cou gris...
2 août 2015

Myriam DUPOUY : Superbe !!! Où peut-on voir de pareils oiseaux ? Un autre copain en a photographié une récemment... Vraiment belle !
2 août 2015

DENIS LEVI : Très belle demoiselle, un beau piqué, un arrière plan de toute beauté
2 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Plein de détails
3 août 2015

Patrice QUILLARD : Merci à tous :-)
Myriam , les jolies grues demoiselles ne sont pas visibles en France (à ma connaissance) et très difficilement en Europe.Celle-ci à été photographiée au parc de clères (76 près de Rouen) ou elles vivent en liberté (pédestre).

3 août 2015