DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Carentec, Finistère, le bord de mer
Credits
Légende Quel mystère peut bien se cacher dans le Finistère ? Longer ces plages, ces ports, aller à la rencontre des gens, voir et revoir, découvrir, marcher, naviguer, photographier... Partons à la découverte des côtes qui nous réservent de si beaux panoramas... En 1992, les Innocents avaient déjà tout compris... "Il est un estuaire A nos fleuves de soupirs Où l´eau mêle nos mystères Et nos belles différences J´y apprendrai à me taire Et tes larmes retenir Dans cet autre Finistère Aux longues plages de silence"
Nombre de vues 1417
Album Paysage
Tags noir et blanc paysage Bord de mer Bretagne bâteau
Ajouté le 4 août 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Voici encore une très belle image Denis... Tu nous gâtes. Mais pourquoi as-tu ajouté ce vignetage artificiel..? Ta photo n'a pas besoin de ce subterfuge pour être très intéressante...
4 août 2015

Fabrice TOURREL : Tres jolie image en effet :-) pas de vignetage chez moi ...
4 août 2015

DENIS LEVI : Exact Didier, pas de superflu, je viens d'enlever le léger vignettage... Fabrice il y en avait un léger vignettage. Bonne journée à vous !
Finalement le Noir et Blanc Didier, ça cartonne :)

4 août 2015

Patrice QUILLARD : Belle composition Denis! Tu te mets au N&B !!
4 août 2015

Didier TOUSSAINT : Le bug signalé a été corrigé ouf ! J'ai fait sauter mon commentaire superflu !
Pour le NB, Denis, c'est drôle comme on se fait une réputation :-)... Quand je vois une NB, mon réflexe naturel est de me demander "comment est-ce en couleurs ?". J'ai la faiblesse de penser que si je ne me la pose pas, c'est que ce NB s'impose avec une telle force qu'il n'y a pas à discuter (de ma part, c'est rare, non ? :-) ) Conclusion: bravo pour la tienne que voici ;-) !
C'est l'occasion de VOUS rappeler à TOUS les fils que j'ai créés le 7 juillet dans FORUM/MEDIA/ ... Pourquoi photographiez-vous en NB ? et ... Pourquoi photographions-nous ? Ils sont un peu passés inaperçus en ce début d'été... allez y voir et y répondre... ce serait chouette ;-) ! Et puis, Denis, tu verras, j'y raconte un peu ma vie... Merci !

4 août 2015

Patrick Perrinaud : comme j'arrive après coup : pas de bug et tout est écrit sur la belle production de Denis !
4 août 2015

Jean Michel : Denis, les vacances t'inspirent bien ; bravo pour ce cliché
4 août 2015

DENIS LEVI : Merci Patrick, c'est sympa
4 août 2015

DENIS LEVI : Jean Michel, il est clair que les paysages en vacances sont tellement beaux qu'il suffit juste d'appuyer sur le déclencheur et le cadeau est dans la boite... Le Noir et Blanc met en valeur ce bâteau sur les terres
4 août 2015