Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre trolle d'europe, prise dans le parc du
Credits Patrick Perrinaud
Légende
Nombre de vues 2189
Album essai
Tags
Ajouté le 22 décembre 2014

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

vincent trujillo : Bonsoir Patrick
Une bien belle image, très poétique. La netteté sur les pétales de ces fleurs associée à la couleur jaune réhausse avec à propos la composition toute en mélancolie. Un sentiment qui se renforce au fur et à mesure que l'on découvre les plans de l'image avec ce joli flou qui se diffuse.
C'est vraiment réussi, uen belle émotion photographique. Bravo !

22 décembre 2014

Patrick Perrinaud : merci de ce commentaire qui vaut encouragement !
22 décembre 2014

Maurice Maloir : Sans voix :) Superbe comme quoi y a pas besoin d'aller très loin pour faire de l'art ...
28 février 2015

Mariette Daudré : J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. La composition basée sur les 2 trolles jaunes avec reprise en bas à gauche et la brume qui rend l'ambiance feutrée, c'est très beau.
26 mai 2015

Patrick Perrinaud : ta lecture est sympa, merci !
ps 1
en allant sur internet je suis tombé sur le site de la communauté de la Noye ( je crois que c'est cela) mais surtout rencontré un peu de nostalgie : j'y ai vu un article sur Folleville dont je me souviens avoir visité les ruines, avec mon épouse et avoir rencontré des bénévoles de l'association de sauvegarde !(j'ai travaillé 4 ans en Picardie)
ps2
sur le forum du club que tu avais le 150/600 de tamron
peux-tu me dire ce que tu en penses (notamment pour les animaux), car j'envisage de me l'offrir ?
merci par avance

26 mai 2015

Mariette Daudré : Va voir Myriam, c'est elle qui en a un. Moi j'avais posé des questions dessus car il m’intéresse aussi.
28 mai 2015

Patrick Perrinaud : mille excuse
je pensais que tu en avais un aussi
je me suis rapproché de Myriam, qui en dit grand bien !

28 mai 2015