A propos de l'image
Titre | Neist Point - Ile de Skye |
---|---|
Credits | |
Légende | Pour ce qui ont le dernier Geo ... ils m'ont copié lol !! |
Nombre de vues | 1726 |
Album | voyage |
Tags | |
Ajouté le | 10 août 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/400s
- Ouverture : f/18.0
- Sensibilité ISO : 200
- Longueur focale : 19mm
- Appareil : ILCE-7M2
Commentaires
Myriam DUPOUY : Et pas un seul mouton :)
10 août 2015
Didier TOUSSAINT : The sky is green... mince alors... LOL ! Blague à part, A VOIR EN GRAND (encore une fois !) pour mesurer l'immensité de ce site... pour la même raison, j'aurais cadré un peu plus serré, question de repérer plus rapidement les quelques minuscules promeneurs et ainsi jauger l'échelle de grandeur. Chouette Fabrice...
10 août 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, ouvre la photo en grand, tu verras qu'il y a des moutons :-)Laquelle photo pourrait en effet faire la couv' de Géo. (A condition d'être cadrée format portait bien sûr, sinon, c'est la double page centrale :)
10 août 2015
Jean-Jacques ARGOUD : Presque plus beau que la Bretagne ! Trés trés belle image Fabrice !
10 août 2015
Myriam DUPOUY : Haaaaaaa, je me disais bien aussi Skye sans mouton, c'est pas possible :)
10 août 2015
Yvon DELBECQUE : Fabrice, ton image me donne une folle envie d'aller faire un tour là bas.
10 août 2015
Fabrice TOURREL : Merci à tous pour vos commentaires :-) bon .. pour être franc , la photo de Geo bénéficie d'une plus belle lumière ... mais que voulez vous ... j'ai pas eu de chance avec la météo looool
10 août 2015
Didier TOUSSAINT : Pas sûr ! J'ai jeté un coup d'œil en librairie et la tienne n'a rien à lui envier (je trouve) ! Cela me rappelle une idée de rubrique que j'ai depuis quelques temps... j'en reparlerai (peut-être !).
10 août 2015
Jean Michel : Que dire de plus, si ce n'est que cette superbe photo donne envie d'y aller
10 août 2015
Patrice QUILLARD : Belle image Fabrice, bravo
10 août 2015
Mariette Daudré : Très chouette et en grand c'est encore mieux.
10 août 2015
Patrick Perrinaud : Vraie belle photo (je rejoins Didier sur le léger recadrage a essayer)
10 août 2015
JEAN-FRANCOIS BARON : Superbe
11 août 2015
BRUNO PALISSON : tu m'excuseras je débarque, je suis un peu en retard, donc je découvre.
Alors je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau
8 décembre 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Ne t'excuse pas Bruno, ça nous donne l'occasion de revoir ces photos qui pour être anciennes dans la Galerie, n'en sont pas moins excellentes
8 décembre 2015
Fabrice TOURREL : Merci messieurs :-)
9 décembre 2015