Fabrice TOURREL

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Retour à Londres
Credits
Légende Après un peu d'Ecosse , retour à Londres, pas de nuit cette fois , une vue classique de Big ben en fin de journée ... j'ai attendu longtemps pour que les nuages s'écartent un peu pour laisser passer la lumière :-) Toujours avec un filtre dégradé pour le ciel , et un poil de surex sur les batiments pour les faire "ressortir". et Voilou :-)
Nombre de vues 1953
Album voyage
Tags
Ajouté le 14 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/30s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 20mm
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Classique certes mais "grand choix" : tonalités et couleurs très bien travaillées, usage à propos du 20mm, choix judicieux du cadre 11x5 (*), on redécouvre avec bonheur ce paysage urbain. Et puis, ouf, autre chose que la couleur "petit pois"... Bon, il y aura bien quelqu'un pour ah-jouter que l'horizon penchouille un chouïa ;-) !
(*) 21x10 pour être précis; celui-ci a tendance à devenir "officiel quand mon 11x5 était empirique !

14 août 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image classique mais travaillée avec soin (prise de vue ; composition; traitement).C'est ce qui fait la différence ! Bravo !
14 août 2015

Myriam DUPOUY : Vraiment superbe !
14 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Comme disent Didier et Patrice, classique mais traité comme il faut, pas de doute, ça a de la gueule :)
14 août 2015

Mariette Daudré : C'est magnifique. Classique ou pas, je trouve ça très beau.
14 août 2015

Jean Michel : Classique; mais superbement réalisé; très beau
14 août 2015

Yvon DELBECQUE : Beau jeu de lumière pour une image très réussie.
14 août 2015

DENIS LEVI : Absolument magnifique !!! Fabrice the King of London
16 août 2015