DENIS LEVI

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Qu'avez-vous fait de vos 20 ans ?
Credits
Légende Encore des mots, toujours des maux...
Nombre de vues 1798
Album Portraits
Tags
Ajouté le 18 août 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, tu progresses, on avait dit "à genoux", mais tu as déjà réussi à la faire asseoir :). Pour l’ouverture tu dois pouvoir faire mieux que 7,1. Le fond est encore trop présent. et de mon point de vue, le plan coupé un peu haut : le bout de bras nu à gauche c'est trop ou (plutôt) pas assez.
18 août 2015

Fabrice TOURREL : Assez d'accord avec Vincent , tu aurais pu largement ouvrir plus grand (je ne connais pas ton objectif) si possible , ça t'aurais du coup fait descendre ta sensibilité , 640 iso ?
18 août 2015

Mariette Daudré : Sympa ce portrait Denis. Je le préfère aux deux autres. Le modèle ressort très bien. Je suis d'accord avec les remarques précédentes.
18 août 2015

DENIS LEVI : Je me lance dans les photographies de modèle mais mon gros défaut est de ne pas écouter les autres et de suivre mon petit bonhomme de chemin dans la photographie. Les post traitements me sidèrent, les jalousies également. Bonne soirée
18 août 2015

DENIS LEVI : Quelle ouverture dois-je utiliser ? Vous pensez qu'avec 5.4 j'aurai une ouverture suffisante ?
18 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ça dépend ton objectif, Denis, mais en gros, le plus, c'est le mieux :)
18 août 2015

Jean Michel : Denis; tu nous fait des choses superbes; même si tu peux encore faire des progrès; ces vacances t'ont me semble t'il donné une autre dimension; j'ai hâte de voir ce que cela donne en paysage
18 août 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel il est vrai que ces vacances et surtout vos précieux conseils dans le club ont redonné un nouvel élan à cette passion pour la photographie.
19 août 2015