Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Dans mon jardin
Credits Patrick Perrinaud
Légende Pezotettix giornae, classé X (merci aux auteurs !)
Nombre de vues 2046
Album essai
Tags
Ajouté le 21 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Jean-Jacques ARGOUD : Portrait trés expressif ! Peut-être "Pezotettix giornae" : tu habites au sud de la Loire ? Ca me conforte dans l'espoir d'arriver à de tels résultats (j'ai un EOS 6D et le 100 mm f/2,8).
21 août 2015

Patrick Perrinaud : Salut Jean-Jacques,
j'habite effectivement au sud de la Loire, en Charente Maritime, juste à côté de Rochefort.
Pour ce qui est du matériel, il y a lieu de s'amuser.....la vraie difficulté, c'est....de ne pas faire de flou avec de très faibles profondeurs de champ !!! (mais il y a bcp de membres qui excellent en la matière !)

21 août 2015

Patrice QUILLARD : Salut Patrick, s'agit-il d'une photo classée X ? :-)) Vous en avez des choses dans vos jardins ! Il va falloir que je fouille dans le mien...Mais bof j'ai pas d'objectif macro, je n'ai que des bagues allonges (pas facile)...
Image originale avec ce criquet à la croisée des herbes, bien vu !

21 août 2015

Myriam DUPOUY : Classé X, c'est vrai que ça aurait été un bon titre ça !!!
21 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Après la mante qui danse le tamouré, le criquet qui fait du tricot ! il y a vraiment de drôle de bête dans ton jardin, Patrick :)

Chouette photo au demeurant.

21 août 2015

Mariette Daudré : Une trouvaille bien exploitée. Je suis épatée car en général ces petites bêtes ne restent pas en place.
21 août 2015