Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Dans mon jardin, hier, allo mante ? (!)
Credits Patrick Perrinaud
Légende ..je suis navred, 3 post ce jour !!! mais chose promite chose duze, une romance s'annoncerait-elle ?
Nombre de vues 2569
Album essai
Tags
Ajouté le 21 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Ben dis donc... fameux !
21 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Toujours dans le thym ? C'est très beau...
21 août 2015

Patrick Perrinaud : toujours dans le thym, oui, j'ai attendu qu'elles se rapprochent davantage pour avoir la deuxième moins floutée, mais en vain !
21 août 2015

Patrice QUILLARD : Superbe Patrick. On devine la femelle en train de viser le mâle, tête penchée, et de le trouver à son goût ! Juste pour pinailler car ta photo est très belle, un format 4/3 serait peut-être plus adapté. A essayer. En tout cas bravo pour cette image !
21 août 2015

Myriam DUPOUY : Ouh... En tout cas, il est pas passé incognito...
21 août 2015

Mariette Daudré : Génial d'avoir vu ça dans ton jardin. Monsieur mante peut faire sa prière maintenant. Il n'en a plus pour très longtemps.
21 août 2015

Patrice QUILLARD : Je reviens pour te dire que j'aime beaucoup cette image !
21 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Voila ce qui arrive quand on danse le tamouré ! Super classe cette photo !
21 août 2015

Patrick Perrinaud : bien le merci à vous !!!!
Version recadrée, Patrice selon ton œil justement avisé !
Mariette et Myriam, j'espère bien revoir le monsieur ! (au fait pourquoi les deux seules dames évoquent-elles les mœurs de ces bêtes ? ....)

21 août 2015

Myriam DUPOUY : Sans doute pq aujourd'hui j'aurais bien bouffé mon mari tellement il m'a énervée, tiens :)
22 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Patrick, je suggère que tu fasses comme certains peintres contemporains et que tu numérotes :"Dans mon jardin IV",, "Dans mon jadin XCIV" (c'est pour tes souvenirs de latin que j'ai mis des chiffres romains :)
22 août 2015

Jean Michel : La composition est magnifique
22 août 2015