Patrice QUILLARD

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre Le Paradis
Credits © Patrice Quillard
Légende Le virus ayant été réveillé par Didier avec son coucher de soleil namibien, je n'ai donc pu résister à partager cette image prise à l'aube dans le Masaï Mara, dans les bien nommées Paradise Plains ! C'est toujours un grand moment de pur bonheur d'assister au lever du soleil dans cet endroit fabuleux. Les topis ont été de merveilleux acteurs ce jour-là. Exifs : 300mm, f/8, 7D
Nombre de vues 1860
Tags
Ajouté le 22 août 2015

Commentaires

Jean Michel : Spendide; belle capture bien composée
22 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Une double page dans Géo, Patrice !
22 août 2015

vincent trujillo : Patrice,
Que dire de plus... C'est presque surréaliste cette scène.

22 août 2015

Patrick Perrinaud : je te fais la même demande qu'à Yvon " dis c'est quand que tu nous emmènes dans tes pays magiques ?
magnifique tableau Patrice !

22 août 2015

Fabrice TOURREL : bon y en a marre maintenant hein :-))) on veut des photos ... banales et normales on vous a dit !!!
c'est quand qu'on le fait ce livre Vincent ???

22 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Wouaaaah ! C'est beau, c'est africain, c'est sauvage, c'est grandiose, c'est émouvant... Ne rayez rien, il n'y a pas de mention inutile !
22 août 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous tous :-) Cette image orne le mur de l'une de nos chambres à la maison...
Patrick, tu viens quand tu veux avec nous :-) Nous avons quelques adresses sympathiques et quelques lieux fabuleux à te soumettre ;-)
Fabrice, l'idée d'un livre des meilleures images des membres du Club est une idée géniale, en tout cas elle me plait bien !

22 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Magnifique phooto
23 août 2015

Patrice QUILLARD : Merci Jean-François !
23 août 2015

Myriam DUPOUY : Oh la vache !!!!!!!!! J'adore !!! Je pars en WE en baptême et vous nous sortez toutes vos tueries !!!
24 août 2015

Patrice QUILLARD : Merci Myriam, content qu'elle te plaise. T'avais qu'à pas partir en WE, na ;-)
24 août 2015

Gerard BOIS : Que dire ? j'aime, c'est amplement suffisant comme commentaire, non ?
3 septembre 2015

Patrice QUILLARD : T'as raison Gérard, ça me va bien ! :-))
3 septembre 2015

Alain PAPIN : Belle composition et superbe lumière
29 novembre 2015