Jean-Baptiste ASSELIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Les remparts d'Essaouira
Credits
Légende Prise le long de la jetée
Nombre de vues 1527
Album PAYSAGE
Tags
Ajouté le 22 août 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Attends Jean baptiste, c'est pas parce que j'aime les bleus que je vais aimer ce morceau de benne à ordures. .. Mogador mérite mieux pour se faire encadrer, non
22 août 2015

Jean-Baptiste ASSELIN : Didier, ce n'est pas un morceau de benne à ordure mais juste une barque de pèche..
22 août 2015

Didier TOUSSAINT : Autant pour moi, mais c'est l'impression que ça donne. Pourquoi alors ne pas montrer cette jolie barque entièrement ? Problèmes à la prise de vue, j'imagine... mais ton cadre reste bancal à mon avis, il y en a trop ou pas assez et c'est dommage. Amicalement !
23 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec Didier, on voit bien l'idée, mais le résultat est un peu déséquilibré. Il y a en sûrement d'autres dans la série ?
23 août 2015

Yvon DELBECQUE : C'est vraiment dommage de ne pas voir tiré parti de ce premier plan bleu foncé pour donner de la profondeur à ce paysage. Il y avait là de quoi faire très belle image.
23 août 2015

Jean-Baptiste ASSELIN : Merci pour ces commentaires instructifs, j'ai fait le choix de prendre un cadrage panoramique car hélas l'intérieur de la barque était très abîmé (plus de bleu) et un sac blanc trop visible...
23 août 2015