Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Mélyne
Credits Myriam Dupouy
Légende Juste avant d'aller baptiser la petite sœur, devant le seul mur blanc de la maison, lumière naturelle et mamie aux marionnettes... Dommage que cette adorable poupée soit si loin, je la kidnapperais volontiers comme modèle en non stop :)
Nombre de vues 3116
Album Portraits
Tags Portrait Enfants
Ajouté le 25 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/60s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Ca, pour un selfie, c'est un selfie... minouche, va !
25 août 2015

Didier TOUSSAINT : C'est exprès, Myriam, le reliquat de bras droit que l'on voit encore en bord cadre gauche..? Moi, je l'effacerais, mais ...
25 août 2015

Myriam DUPOUY : Oui, j'aime bien voir un peu le bras, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas plus monté mon "truc" qui le masquait ;) (je suis pas sûre de savoir l'enlever en PT "pour voir"). Haaaa, si seulement c'était un selfie ^^
25 août 2015

Jean Michel : Magnifique
25 août 2015

Patrick Perrinaud : ...j'aurais parié que c'était toi Myriam !
des zieux....houlalalala !!!

25 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Beau regard, bien capté, je prends tel quel++++
25 août 2015

Christiane Aubry : une bien belle photo et un modèle à croquer!
26 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : En fait c'est un rétro selfie, c'est un autoportrait de Myriam quand elle était petite...:)

Pour le bras droit, qu'on en voit un peu c'est bien, mais il aurait peut être le couper comme le gauche, horozontalement et pas verticalement, mais je chipote :)

26 août 2015

Myriam DUPOUY : Ha ha, mais non, c'est ma petite nièce, c'est pas moi du tout ;) Oui, elle est à croquer, hein !!! Mais de là à lui couper les bras, pauvre petite... J'ai des copains horribles dans ce club :) :) :) (j'en ai d'autres où c'est ce que j'ai, pq bon, je suis une tatie terrible ^^)
26 août 2015

DENIS LEVI : Myriam, est-ce que ce petit modèle est prêt pour un shooting ? Promis je ne prendrai que 700 photos !
26 août 2015

Myriam DUPOUY : Je crois que c'est mort, la maman n'est pas prêteuse :)
27 août 2015

Mariette Daudré : Elle est adorable.
8 septembre 2015

Alain PAPIN : Très belle photo et bien évidemment cette petite fille.
2 décembre 2015