A propos de l'image
Titre | Tanzanie, voyeurisme...à distance |
---|---|
Credits | Patrick Perrinaud |
Légende | presque nuit, pas pris le temps de modifier les réglages qui auraient permis une meilleure netteté |
Nombre de vues | 2500 |
Album | essai |
Tags | |
Ajouté le | 26 août 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/2500s
- Ouverture : f/11.0
- Sensibilité ISO : 800
- Longueur focale : 252mm
- Appareil : Canon EOS 60D
Commentaires
Vanessa Vigier : Impressionnant !
26 août 2015
Fabrice TOURREL : Le Monde de l'Image X :-)) joli .... un poil fort sur le contraste à mon goût ...
26 août 2015
Didier TOUSSAINT : Ben ça... tu nous cachais ça depuis longtemps ??? J'en ai vu parfois de ces rencontres, mais celle-ci est comme dit Vanessa... Et je ne vois pas ce que tu reproches à tes réglages... :-) Excellente ! Encore un candidate "à l'honneur" ! ;-)
26 août 2015
Jean-Jacques ARGOUD : Splendide ! Tu verrais un inconvénient à rogner de 3% à droite pour supprimer le truc blanc en bas ?
26 août 2015
Patrick Perrinaud : bien reconnaissant de votre lecture !
Didier, de temps à autres je me dis que je dois faire du tri dans mon stockage, mais je fais plus du déstockage...et reporte l''urgence à plus tard (c'est ça la procrastination, crois-je !....meilleur façon de profiter de son temps !)
Coin modifié JJ, quant au contraste, Fabrice, j'avais souhaité dramatisé quelque peu la scène, j'ais j'ai travaillé à partir de mon portable 'écran brillant !!!)
26 août 2015
Patrice QUILLARD : Encore une belle image Patrick ! Je rejoins Fabrice sur un contraste un peu poussé pour le ciel mais il y a peut-être moyen d'arranger cela tranquillement sous LR .
26 août 2015
Patrick Perrinaud : un essai atténué...c'est vrai que j'ai tendance à un peu contraster..
26 août 2015
Jean Michel : superbe et impressionnant Patrick
26 août 2015
Myriam DUPOUY : Juste wow ! A l'honneur direct pour moi aussi !
26 août 2015
Patrick Perrinaud : J'en rougis de timidité (mon deuxième défaut Myriam !)
26 août 2015
Myriam DUPOUY : (le souci - de taille - c'est que jamais deux sans trois, quoi ^^)
26 août 2015
Patrice QUILLARD : Je la préfère comme cela Patrick :-) Superbe !
26 août 2015
Vincent GRENOUILLEAU : La première version faisait un peu MGM X. Moi aussi, je préfère la seconde. Mais Didier a raison, nous avoir caché ça aussi longtemps. Santo subito comme disent les autres.
26 août 2015
Myriam DUPOUY : (j'ai pas vu la première version passer), mais pour le coup, tu peux "rugir de plaisir" ;)
26 août 2015
Patrick Perrinaud : d'accord...comme je vais me coucher dans quelques instants...
26 août 2015
DENIS LEVI : Au secours je ferme la page j'ai peur !!!
26 août 2015
Fabrice TOURREL : Merci Patrick pour la correction ! nickel
27 août 2015
Isabelle Chareyron : Magnifique !! Rien d'autre à dire c'est saisissant !
27 août 2015
vincent trujillo : Cher Patrick
Que dire de plus ...
Cette scène est aussi improbable à voir qu'à saisir ! La scène, ce ciel lourd de ses nuages, ce vent qui renforce l'animalité à souhait du comportement de ces fauves. Tout y est et effectivement ce choix de contraste est d'un meilleur effet. Toutes nos félicitations et merci d'avoir partagé ce cliché.
28 août 2015
Christiane Aubry : puissant!
31 août 2015
Patrick Perrinaud : encore mes remerciements à vous !
12 septembre 2015