cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre les 2 ponts
Credits
Légende découverte lors d'une sortie vtt ces 2 magnifiques ponts de la commune de Pierre Perthuis et d'un cadre enchanteur par l'écrin de nature qui les entoure...heureusement que j'ai toujours mon canon G15 avec moi..que pensez vous du traitement?? je suis tombé amoureux de cet endroit et j'aimerai mettre en valeur cette photo..merci d'avance
Nombre de vues 1605
Album bourgogne 2015
Tags
Ajouté le 3 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 6.1mm
  • Appareil : Canon PowerShot G15

Commentaires

Jean-Sebastien Moroni : Bonjour,
Je trouve qu'il y a vraiment de très belles symétries dans cette photo. Elle mériterait une belle impression.

3 septembre 2015

Gerard BOIS : Les arches qui se reflètent et "s'entrecroisent" sont du plus bel effet !
Dommage, peut-être, que l'on ne voit pas le haut (et le reflet) de la grande arche.
Pour répondre à la question du traitement, et bien franchement, tout semble très naturel !

3 septembre 2015

Didier TOUSSAINT : Même avis que Gérard... sinon que j'ajouterais un fifrelin de contraste !
3 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image reposante. Concernant ton traitement, il me semble correct, il manque peut-être un poil de densité et baisser les hautes lumières
3 septembre 2015

cyrille BONTEMS : merci pour vos remarques à tous
4 septembre 2015

cyrille BONTEMS : pour le haut de l'arche ça m'a aussi frustré mais je ne pouvais pas l'obtenir,pas assez de recul
4 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Quel superbe endroit !!! Tu pourrais le prendre par différents temps, lumières et saisons, je crois que tu ne t'en lasserais pas et que l'histoire ainsi crée serait superbe !
4 septembre 2015

cyrille BONTEMS : tout à fait Myriam!!je ne m'en lasserai jamais de cet endroit et c'est une très bonne idée que de le prendre à toutes les saisons le problème c'est qu'il est situé dans l'Yonne..:))
5 septembre 2015