cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre 14mm ça décoiffe!
Credits
Légende essai de l'ultra grand angle sur le perron du château de Bazoches..comme il faut mettre un 1er plan proche j'ai essayé cette photo de paysage en intégrant ce cercle d'herbe..qu'en pensez vous? petite précison 5vues assemblées sous photomatix pro pour poursuivre les tests:)
Nombre de vues 1636
Album bourgogne 2015
Tags
Ajouté le 5 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 14mm
  • Appareil : NIKON D4

Commentaires

DENIS LEVI : Belle réussite ce grand angle Cyrille, sympa ce rond point
5 septembre 2015

Patrick Perrinaud : bonjour Cyril,
comme tu demandes un avis, j'ose le mien : je penses que tu aurais pu privilégier ou le rond point ou le paysage, ce qui t'aurais par ailleurs évité de couper ta pris en deux et de donner plus de lecture à l'un ou à l'autre..

5 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Bon assemblage des 5 images et bonne idée de panoramique! je pense un peu comme Patrick que le rond semble un peu inachevé et déséquilibre l'image. Peut-être aurait il été possible de baisser un poil le cadrage vers le bas pour avoir le rond complet ? (Panoramique à 2 rangées)
5 septembre 2015

Jean-Sebastien Moroni : Une belle image. Et surtout aucune déformation. Bien joué.
6 septembre 2015

cyrille BONTEMS : merci à vous tous pour vos commentaires mais le rond est en entier..il n'y a pas d'autres pelouses pour le fermer..quant au HDR je l'ai voulu réaliste..et braketing presque obligatoire tant il y avait de différence entre le ciel et le reste de l'image..
6 septembre 2015