DENIS LEVI

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre En chantant...
Credits
Légende J’me présente Je m’appelle Denis J’voudrais bien vous faire un Shooting, vous verrez Ce s’ra beau, venez sans argent, et bien sûr avec le beau temps Et pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps ! Et partout dans la rue j’veux qu’on parle de toi… Et puis l’année d’après je recommencerai… Bon éteignez la musique et voyons quelques idées de shooting les modèles ! Il y a tellement de lieux où l’on pourrait réaliser de superbes clichés insolites… Alors les amis, il faut en avoir des idées et profiter des paysages qui embellissent la photographie… - Sur les ponts (une touche romantique et glamour) - En forêt (une mise au vert en jouant avec la lumière et les couleurs) - Dans les champs (avec de la paille, la nature) - A la plage (coquillages, crustacés et parasols) - Devant un mur taggué (jeunesse rebelle) - Dans une rue pavé (élégance, voyage, un côté citadin en jouant sur le noir et blanc) - Dans un studio photo (très pro, entrez dans la lumière tamisée) - Dans un parc (fleurs, arbres et châteaux vous donneront une touche princière) - Dans une chambre (hum, euh…) - Sur le quai d’une gare (avec votre valise, le regard triste de l’au revoir) Oui oui je vais y venir, avec ou sans modèle, en solo, en duo, en groupe… Et si un shooting était au final le tournage d’un film avec une liste de photos comme résultat… Préparez les accessoires, les tenues, le maquillage, couchez vous tôt la veille et jouez du regard avec le photographe qui se retrouvera dans une course poursuite infernale dans des décors insolites ! Bref, laissez libre cours à votre imagination, au photographe et au modèle de s’amuser et le résultat sera garanti… A vous maintenant de commenter et pourquoi pas de donner des idées… Denis Lévi
Nombre de vues 1889
Album Portraits
Tags Portrait
Ajouté le 5 septembre 2015

Commentaires

Jean Michel : Denis; quel beau portrait; quel talent
5 septembre 2015

Jean-Sebastien Moroni : Bonjour, j'aurai préféré le portrait de l'autre coté afin que le regard soit mieux orienté mais on le voit une nette amélioration. Bravo

Autrement essaye de la passer en noir et blanc, elle devrait être sympa.

6 septembre 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel, en ce moment je suis à fond dans les collaborations, photographes modèles bref. Sinon Jean Sébastien, pourquoi pas, je vais essayer en noir et blanc, ça peut avoir une certaine allure. Sinon le regard exact.
6 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Ben voilà ! :-)
6 septembre 2015

MOISETTE CHARRIER : Bonjour Denis . Je suis d'accord avec Jean-Sébastien , le noir et blanc pourrait mieux faire passer l'arrière plan , un peu "fouillis" , qui gêne la lecture du portrait .
9 septembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, sans conteste pour moi, la meilleure de la série. Et pas du tout, mais pas du tout d'accord pour le N&B ;: quand on a la chance d'avoir une modèle avec de pareils yeux verts, on garde la couleur et le soleil dans le roux des cheveux :-)

Comme ta photo est bonne, le N&B ne serait pas mauvais, mais ce serait vraiment dommage !!

26 septembre 2015

DENIS LEVI : Vincent exact merci cette photo met en valeur mon amie Prescillia un modèle de gentillesse avec des yeux de rêve
26 septembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, désolé pour mes commentaires en ordre dispersé, mais ici l'arrière plan est très bien géré.
27 septembre 2015

DENIS LEVI : le bokeh est bien flou, ouverture maxi, c'est bien ça :) ?
27 septembre 2015