Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Charmant fouilli
Credits
Légende Tounesol isolé dans un fouilli de plantes
Nombre de vues 3277
Album Nature
Tags
Ajouté le 12 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/180s
  • Ouverture : f/6.7
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : 3>

Commentaires

Gerard BOIS : Charmant, en effet, et belle photo !
12 septembre 2015

Jean Michel : Mariette; la mise en scène est superbe
12 septembre 2015

Patrice QUILLARD : De jolis tons pastels, une photo pleine de douceur. Encore bravo Mariette
12 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Mariette,
Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le site et je rends plaisir à retrouver tes photos champêtres comme celle-ci qui est particulièrement réussie.

12 septembre 2015

Patrick Perrinaud : ..bon hé bien rien à ajouter : bravo !
12 septembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Très bel ARP avec flou bien dosé
12 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Oui, vraiment charmant !
13 septembre 2015

vincent trujillo : Une photo bucolique qui invite à revisiter nos champs. Je ne peux m'empêcher de suggérer un léger recadrage pour éliminer sur les bords (gauche et droit) de l'image quelques "herbes" parasites qui aurait rendue la composition plus forte mais cela reste un détail car cette image fonctionne parfaitement. Bravo
15 septembre 2015

Patrick Perrinaud : Une mise à l'honneur bien méritée, à mes yeux, pour une vision originale qui sort des sentiers battus
15 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Bravo pour cette mise à l'honneur Mariette :-)
15 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Bravo pour cette mise à l'honneur Mariette :-)
15 septembre 2015

Gerard BOIS : Une mise à l'honneur bien justifiée, Bravo ! (en + avec le commentaire du Directeur des publications !)
16 septembre 2015

Mariette Daudré : Merci beaucoup pour vos conseils et réactions. J'avais bien essayé d'enlever la brindille à droite mais les feuilles du tournesol étaient un peu trop serrées sur le bord. Mais je vais refaire un essai. :-)
16 septembre 2015

Christiane Aubry : Dans un premier temps je trouvais un peu "fouilli" le fond mais juste un peu et quoiqu'il en soit ce tournesol a une belle" présence" et le vert des herbes et de l'arrière plan assez subtil.Donc bravo!
16 septembre 2015

Mariette Daudré : Merci Christiane. :-)
16 septembre 2015