Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La trahison des nuages
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 3141
Album Abstrait
Tags
Ajouté le 13 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 80
  • Longueur focale : 150mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Patrick Perrinaud : Mais diantre comment fais-tu Myriam ??
13 septembre 2015

DENIS LEVI : Oh la belle bleue ! Mythique comme cliché Myriam !
14 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Je fais l'exorciste de temps en temps (et après, j'ai mal aux cervicales...)
14 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Myriam, la femme qui voit la vie en bleu, et c'est beau la vie en bleu, presque aussi beau que la vie en rose.
14 septembre 2015

Gerard BOIS : Yvon, tu vas voir que Myriam va nous en afficher une, en rose !
14 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Ha oui, pas de problème, je peux trouver des trucs roses si vous voulez :) Merci... C'est une image un peu spéciale (toujours mes double expos, poussée un peu dans ses extrêmes là... Me suis amusée comme tout à la faire et c'est une image qui a beaucoup de sens pour moi, mais je n'étais pas sûre qu'on lui ferait un bon accueil alors merci :) )
14 septembre 2015

René Carrère : Je viens d'arriver Myriam, j'ai parcouru ta galerie hier soir, je suis enthousiasmé par la qualité de tes images, mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil.. si les galeries des autres membres sont de ce niveau, ça promet de belles soirées, Mariette se défend bien aussi..
14 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup René mais alors si je t'empêche de dormir, ça ne va pas aller du tout ;) J'ai plein de photos loupées s'il faut des somnifères :)
14 septembre 2015

Jean Michel : Superb Myriam; beau travail
14 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle technique et belle maîtrise!
14 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci :) Bonne nuit !
15 septembre 2015

Mariette Daudré : Une image sans dessus-dessous qui a beaucoup de charme. :-)
15 septembre 2015