DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fleurs de Savoie
Credits
Légende Pourquoi marcher vite en randonnée ? Pourquoi courir après la performance ? Prenez le temps de vous arrêter et de photographier la nature qui nous offre des couleurs qui embaument nos coeurs...
Nombre de vues 1683
Album Paysage
Tags fleur paysage les montagnes
Ajouté le 18 septembre 2015

Commentaires

DENIS LEVI : Le premier qui dit la vérité, vive la rose et le lila et pourtant que la montagne est belle !
18 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Chic, un premier plan qui donne de la profondeur. Il n'en fallait pas plus pour que je sois content..
A mon sens, il reste des petits détails à voir :
1 - La grosse tache sur le capteur en haut à gauche de l'image ;
2 - Augmenter un peu le contraste sur les montagnes un peu "brumeuses" ;
3 - Travailler le ciel qui donne une impression de nuages brulés.
Si tu as un fichier RAW et que tu utilises Lightroom, ça se fait les doigts dans le nez. ;-)

18 septembre 2015

Patrick Perrinaud : le premier qui a dit la vérité Denis, c'est Yvon.
J'ajoute que j'aime bien ta photo dans sa composition et.... je l'aimerai encore plus quand tu te seras mis les doigt dans le nez (bof!)

18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Bon, faut vraiment que j'aille dans ce coin un jour ! Ca me plaît !
18 septembre 2015

Jean Michel : En voilà une belle photo qui met bien valeur le paysage ; bravo Denis
18 septembre 2015

Mariette Daudré : Oui, je la trouve très agréable aussi et ce qu'a dit Yvon est tout à fait judicieux. Si tu utilisais Lightroom, tout cela s'arrangerait. Mais c'est un investissement qui vaut le coup. Le nettoyage du capteur s'impose aussi mais en attendant tu peux enlever la tache.
18 septembre 2015

DENIS LEVI : Et oui les amis vous avez raison je dois utiliser lightroom qui permettrait de poser cette cerise sur mes beaux gâteaux. C'est vrai que j''ai bien capté qu'il fallait un nettoyage du capteur car cette tâche endommage cette capture.
Ah le mot magique ?
Thank you

18 septembre 2015