Mariette Daudré

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Jeu de couleurs sur la plage
Credits
Légende Fort-Mahon plage un beau jour de septembre. Ceci n'est pas ma spécialité et je n'avais que le 100-400mm pour photographier les oiseaux aussi je me demande ce que vous en pensez.
Nombre de vues 3446
Album Paysages picards
Tags
Ajouté le 18 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1500s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 104mm
  • Appareil : ge7

Commentaires

Christiane Aubry : que du bien , c'est propre, ça pète la couleur, bon vent!
18 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Mariette derrière l'objectif, un paysage marin, du bleu et sa complémentaire orange, de blanc et du noir : la recette pour avoir une belle image bien contrastée et bien composée.
18 septembre 2015

Patrice QUILLARD : De jolies couleurs sur cette image et puisque tu demandes notre avis, j'aurai remonté un peu l'horizon (histoire de pinailler :-)
18 septembre 2015

Mariette Daudré : Merci pour vos avis. Patrice j'aime bien quand on pinaille, au moins ça sert à quelque chose. :-)
18 septembre 2015

Jean Michel : Mariette; quel plaisir de voir tes photos de paysage surtout quand elles sont de qualité comme celle-ci
18 septembre 2015

René Carrère : Belles couleurs qui claquent, mais si je peux me permettre Mariette, maintenant que l'on se connait un peu; Pour moi le personnage à gauche distrait le regard et n'apporte rien, j'aurais recadré en gardant comme point d'entrée la voile et son reflet et supprimé un peu de ciel. Mais peut-être que je pinaille comme dit Patrice.
2 octobre 2015

Mariette Daudré : Non non, je suis preneuse de toutes les remarques. Je vais voir ce que ça donne en suivant tes conseils.
2 octobre 2015