Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Dessine-moi un cerf...
Credits Myriam Dupouy
Légende Barbs' de son petit nom... Pq il me tient, je le tiens :)
Nombre de vues 3446
Album Animalier
Tags
Ajouté le 18 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/6.0
  • Sensibilité ISO : 2000
  • Longueur focale : 450mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Yvon DELBECQUE : Ha, la vacccchhheee... Heu, non, encore un éléphant rose. ;-)
Belle bête et il semble qu'il t'a repérée.

18 septembre 2015

Gerard BOIS : Encore un magnifique shoot, Myriam !
18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Ha ha, mes éléphants sont gris :) Oui, celui-ci m'a bien repérée et pourtant j'étais planquée derrière un arbuste à l'observer (lui il était couché et je n'avais que les bois qui dépassaient - c'est une petite clairière que je longeais, je l'ai vu au dernier moment, un peu de plus et je me retrouvais sur son dos) et soudain, le vent a du tourner et il s'est levé en me lançant ce regard à tomber avant de s'enfoncer à nouveau dans la forêt... Intense !
18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Le deuxième qui est chronologiquement le premier, par contre, ne m'a absolument pas vue et j'ai bien cru qu'il allait tranquillement venir me marcher dessus d'ailleurs :)
18 septembre 2015

Mariette Daudré : Wow ! Une vision de rêve et parfaitement rendue. ♥
18 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle attitude de l'animal et pile dans la trouée sombre des arbres. Une petite question : pourquoi l'as-tu passé en N&B ? Ceci dit bravo pour cette image !
18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! Je l'ai basculée en noir et blanc pq elle l'est quasi déjà d'origine en fait (double expo et mauvais temps) et que c'est ce que je voulais...
18 septembre 2015

Jean Michel : Myriam; à mon avis c'est un photo qui devrait prochainement être à l'honneur
18 septembre 2015

DENIS LEVI : Myriam, si tu veux je te prête mon taille crayon afin d'aiguiser ta mine HB ! Ah pardon ce n'est pas un dessin mais une photo, que je suis stupide.
Bon week-end à toi et à tous nos camarades de club et... Oui je sais, c'est parti...
Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper chez lui
Cerf cerf ouvre moi
Ou le chasseur me tuera
Lapin lapin entre et viens
Me serrer la main
Cerf cerf ouvre moi
Ou le chasseur me tuera
Lapin lapin entre et viens
Me serrer la main (3X)

18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !!!!
Je viens de découvrir le machin "halo" sur photoshop... Je lui en ai rajouté un pour rire, ça me fait un truc génialissime... Quel dégoût de ne pas avoir eu un halo naturel qui vienne de je ne sais trop où maintenant :) (faut que je vous montre ce que ça donne le bidouillage !)

19 septembre 2015

MOISETTE CHARRIER : Bravo pour avoir su saisir cet instant , j'aurai bien aimé faire cette photo ... Magnifique ! Et avec un peu plus de contraste peut-être , (ou pas ) .
19 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! Ce n'est pas la seule de la série, il y en aura pour tous les goûts :)
19 septembre 2015

cyrille BONTEMS : ouah ouh Myriam tu cartonnes avec cette photo!!quel regard franc de ce beau mâle!!un mâle alpha vraisemblablement par son attitude!! quelle bien belle rencontre!!je t'envie Myriam reine de le forêt!
20 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci Cyrille ! En fait, c'était le dernier sur la place de brame, sans biche, en train de dormir. Il ne s'est levé qu'au bout d'un grand moment quand il m'a sentie (et au début, j'ai failli me retrouver dessus un peu de plus !) Du coup, je pense que le maître de la place, c'est plutôt le copain croisé dans la forêt (qui lui ne m'a pas vue mais qui était accompagné) et qui est "à venir" ^^
21 septembre 2015

Patrick Perrinaud : toujours superbe !
22 septembre 2015

Alain PAPIN : C'est TOP, le Roi de la foret est présent, même pas peur...
2 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci !
2 décembre 2015