Patrice QUILLARD

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Magie du Zambèze
Credits © Patrice Quillard
Légende Au moment du coucher du soleil sur le fleuve Zambèze, nombre d'oiseaux regagnent leurs nichoirs pour la nuit. Ici un cormoran.
Nombre de vues 2083
Tags
Ajouté le 24 septembre 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Ah, là, là, Patrice, çà commence à me faire rêver, l'Afrique !
24 septembre 2015

Jean Michel : J'aime beaucoup de genre d'image; pas facile à réaliser mais très graphique
24 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Oui Gérard, il y a de quoi en rêver, et une fois que tu en tombe amoureux, c'est foutu !
Jean, merci du regard.

24 septembre 2015

Mariette Daudré : Wow ! Une image qui décoiffe. Superbe.
24 septembre 2015

René Carrère : C'est magnifique, on pense à un tableau né de l'inspiration d'un grand peintre, simplicité, lumière, cadrage parfait, bravo; mais est tu sûr que ce soit un cormoran, (la forme du bec droit et effilé...)
24 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Superbe !
25 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous. René tu as raison ; il ne s'agit pas d'un cormoran mais d'un anhinga ou african darter ! Grosse fatigue...... :-((( mais les vacances arrivent bientôt et j'espère vous ramener plein de nouvelles images....
25 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Belle photo Patrice avec un reflet bien exploité.
PD : il me semble que ton cormoran est un anhinga d'Afrique. Bon, c'est vrai qu'ils se ressemblent. (cou plus long).

25 septembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Juste impec, rien à ajouter ou soustraire :-)
26 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci de vos commentaires.
Yvon, je suis allé un peu vite dans le commentaire et René avait fait la même remarque que toi ! Je vais donc rectifier le tir, il s'agit bien d'un anhinga (african darter) :-P

27 septembre 2015

Didier TOUSSAINT : Très bel instant Patrice...
1 octobre 2015