DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Street Art
Credits
Légende Mais c'est pas possible ! C'est qui qui a encore tagué sur mon mur ? Tssss !
Nombre de vues 1469
Album Portraits
Tags
Ajouté le 25 septembre 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Ouah, Denis, tu me (nous) épates !
Mais trop petite ! (et le bas du personnage est un peu trop sombre).

25 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Ha ben ça alors, tu changes de style et ça te va trèèèèès bien ! Superbe (j'aimerais bien la voir en un poil plus grand)
25 septembre 2015

DENIS LEVI : Myriam, je te remercie pour tes louanges mais stp évite de taguer sur mon mur bordel je viens de le repeindre allons ! Pfff bon allez ce n'est pas grave, Gérard va me passer un coup de main pour enlever tout ça ralala !
25 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Denis, ils ont défoncé ta porte à coups de bombes colorées. Ne t'en fais pas, le résultat est plutôt chouette, même si je n'en veux pas chez moi. ;)
C'est une belle image dans laquelle mon regret (tu me connais, j'ai toujours un regret) est que ça manque de tags. Je suis sûr qu'il y en avait bien plus.

25 septembre 2015

DENIS LEVI : Alors là Yvon, tu me cherches et tu m'obliges à forcer la porte et devoir refaire un shooting avec Jordan qui visiblement me barre l'entrée du club là !!! Bon promis je me prendrai Lightroom, un flash Cobra et 2-3 neurones au rabais. Bon tant au niveau tactique que technique, bon effectivement il faut reconnaître que je ferai mieux la prochaine fois quand Myriam arrêtera de mater les torses des rugbymen ! Bon allez j'ai fini de taguer ! Bon WE !
25 septembre 2015