Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre On fire
Credits Myriam Dupouy
Légende J'ai baptisé ce cerf : Elephantbram' :)
Nombre de vues 3567
Album Animalier
Tags
Ajouté le 29 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 80
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

JEAN-FRANCOIS BARON : Superbe, on entend pratiquement le brame. bravo
29 septembre 2015

René Carrère : Fantastique, lumière irréelle bien maîtrisée, j'imagine l'émotion au moment du shoot.
29 septembre 2015

Gerard BOIS : Rien à redire, en effet.
Encore bravo !

29 septembre 2015

Bernard MONCET : Surprenant choix de colorimétrie mais pourquoi pas.
29 septembre 2015

Mariette Daudré : La photo est très belle bien que je ne sois pas trop fan de la couleur. J'aimerais bien voir l'original.
29 septembre 2015

Patrice QUILLARD : La composition est très réussie, l'élégance des bouleaux confère encore plus de poésie à cette prise. L'amplification des tons orangés est toujours discutable, mais je respecte ton choix artistique !
29 septembre 2015

Jean Michel : Myriam c'est une superbe photo; mais comme tout le monde conteste le traitement couleur peux tu faire quelque chose
29 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci pour vos avis, aux uns comme aux autres... Non, je ne peux rien y faire car la photo est quasiment brute de capteur... La "couleur" est telle quelle... Et comme j'ai attendu pile ce moment et cette lumière pour cette photo-là, je serais bien en peine de la proposer autrement. Tant pis si elle ne vous plaît pas mais elle m'est très chère et me rappelle un instant de pur bonheur que je ne saurais visualiser autrement...
29 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Peut-être que ta balance des blancs à est montée un poil au moment de la prise de vue si elle était en auto ? En tout cas le principal est que cette image te rappelle ce grand moment de bonheur qui est une belle image !
30 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Non, je ne suis pas en automatique mais en manuel, que ce soit pour les réglages ou la MAP pour avoir pile ce que je veux... C'est tout simplement qu'elle ne vous plaît pas :)
30 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Mais non Myriam ;c'est pas tout à fait ce que j'ai dit.
Je dit qu'il s'agissait d'une belle image .Je connais trop bien bien l'affût et la patience de la photo animalière et les d'émotions ressentis dans ces moments là .De plus je respecte également le talent de chacun et particulièrement le tien pour me permettre juste un avis sur ton image et de surtout ne pas critiquer.

30 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Je ne l'ai pas pris comme une critique, ne t'inquiète pas ^^ C'est bien normal que tout ce que nous faisons ne soit pas toujours apprécié... J'espère, cela étant, car je l'aime beaucoup, qu'elle aura ailleurs un meilleur accueil :) Sinon j'irai me pendre discrètement ;p
30 septembre 2015

Mariette Daudré : Non non Myriam, surtout pas. Je la trouve très belle avec une superbe ambiance lumineuse. C'est juste la teinte. :-)
30 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Salut Myriam,
Ceci te fait une belle image de plus pour ta collection. ;-)

30 septembre 2015

Didier TOUSSAINT : Comme Mariette... "non Myriam"... ne te laisse pas intimider :-) Cette lumière et cette teinte sont très belles; j'aime beaucoup, vraiment !!!
1 octobre 2015

Myriam DUPOUY : T'inquiète pas pour moi, va Didier... J'ai pas l'air comme ça, mais je suis coriace :)
21 octobre 2015

Patrick Perrinaud : ouf ...j'arrive après la bataille, mais j'ai pu constater que tu ne t'étais pas pendue...un arbre de sauvé !
nonobstant : belle photo Myriam !

31 octobre 2015

Myriam DUPOUY : :)
31 octobre 2015

Alain PAPIN : Très très belle image, bravo
2 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci
2 décembre 2015