Isabelle Chareyron

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Souvenir de Singapour 2
Credits
Légende Une autre image de la ville... Singapour est toujours plus belle de nuit !!
Nombre de vues 764
Tags
Ajouté le 29 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/25s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 6400
  • Longueur focale : 18mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

Gerard BOIS : Une très belle photo de nuit, Un peu trop de grain toutefois avec les 6.400 iso.
29 septembre 2015

Isabelle Chareyron : Merci ! Je suis d'accord pour le grain, je n'avais pas vu que les iso etaient aussi haut :-(
29 septembre 2015

Jean Michel : Oui mais la photo reste très belle et c'est une vue originale de Singapour que je connais bien
29 septembre 2015

Isabelle Chareyron : C'est vrai ?! Il y a une autre vue intéressante qui permet de voir le Marina Bay Sand et tout le reste de la baie... Il y a un restaurant appelé Level 33 dans le bâtiment sur la gauche de la photo, celui qui à la grande verrière... La vue y est magnifique aussi
29 septembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Belle vue. Pour le grain si on ne peut pas l'éviter (pas de trépied), il ne faut pas hésiter à débruiter fortement ce type de vue car on ne perde pratiquement aucun détail sur ce type de photo (j'utilise Topaz Denoize, mais il y en a plein qui marchent bien)
30 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Un belle photo de nuit qui mériterait d'y retourner avec un pied pour baisser les iso.
30 septembre 2015

Mariette Daudré : En tout cas elle est très belle.
30 septembre 2015