René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Arlequin vole
Credits René Carrère
Légende Hier après midi j'ai chassé les libellules en vol, en bordure de l'étang des Damoiseaux ; je n'ai pas pu choisir, j'ai mis 2 images;
Nombre de vues 1812
Album La Bièvre source de vie
Tags Etang libellule
Ajouté le 30 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

Isabelle Chareyron : Magnifique !! Perso je préfère celle-là... j'aime beaucoup la transparence des ailes sur l'autre photo mais je trouve dommage qu'on ne voie pas sa tête... Tu les prends à main levée ou au trépied ?
30 septembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : De la photo de "haut vol". Il faut sûrement de la patience pour obtenir une photo bien nette comme celle-ci avec un flou très léger des ailes indiquant bien le mouvement. Super
30 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Certainement beaucoup de patience pour cette prise ! Netteté impeccable ; fond superbe ; un petit regret de ne pas voir la face avant de cette libellule.
30 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Jolie !!!
30 septembre 2015

Gerard BOIS : Pas évident !, et bonne vitesse pour la netteté et le mouvement des ailes.
(Humour : Tu a bien réussi à peindre la queue avant le shoot !)

30 septembre 2015

Mariette Daudré : Je suis verte. Je j'ai jamais réussi cette performance. C'est une superbe prise. J'admire.
30 septembre 2015

Jean Michel : Oui surement un bel exercice de patience avec peut être un peu de chance pou aider
30 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Bien joué, c'est net et les ailes bougent.
30 septembre 2015

René Carrère : Merci à tous, en fait je m'étais posté pour photographier le héron de l'étang qui n'est pas venu, quand les libellules ont commencé le bal autour de moi. Avec la patience du pêcheur à la ligne j'ai shooté pendant plus d'une heure, pour une Trentaine de prises nettes .
1 octobre 2015