Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Merveille de la nature
Credits © Patrice Quillard
Légende Je vous présente le touraco de Fischer ; une petite merveille de couleur. Ce magnifique oiseau est très difficile à observer à l'état sauvage dans les forêts impénétrables d'Afrique centrale. Celui-ci a été photographié au Bioparc de Doué-la -Fontaine dans un espace gigantesque ou différentes espèces de touracos cohabitent et volent en liberté.
Nombre de vues 2140
Tags
Ajouté le 6 octobre 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Tu l'as dit Patrice... une véritable merveille dont j'ignorais l'existence. On se prend à rêver d'aller le surprendre dans son biotope africain... Merci pour cette découverte.
6 octobre 2015

Jean Michel : Oui une merveille!!!
6 octobre 2015

Gerard BOIS : Une découverte, c'est certain !
Merci pour cet échange.

6 octobre 2015

René Carrère : C'est effectivement une merveille cet oiseau magnifiquement capturé.
6 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : On dira ce qu'on voudra des parcs animaliers, mais faire la même photo au fin fond de la forêt dense gabonaise relèverait de l'exploit ! Déjà que faire une photo de la même qualité que celle-ci, même à Doué-la-Fontaine est plutôt sportif :-)
7 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Quel superbe oiseau en effet !
7 octobre 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous :-) J'adore cet oiseau, un peu mythique pour les ornithos.
7 octobre 2015

Mariette Daudré : L'oiseau est superbe mais la photo aussi, il ne faut pas l'oublier. :-)
8 octobre 2015

Patrice QUILLARD : Merci Mariette ! :-)
8 octobre 2015