Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Prémices d'automne
Credits
Légende
Nombre de vues 2237
Album Gouttes
Tags
Ajouté le 8 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : 19<

Commentaires

Patrice QUILLARD : Jolie bulles Mariette ! La partie noire en haut à droite perturbe un peu ma lecture de l'image. Aurais tu la même avec un cadrage global de l'herbe ?
8 octobre 2015

Jean Michel : Elle sont belles tes bulles Mariette
8 octobre 2015

Mariette Daudré : Patrice, j'ai changé de photo, les autres du même type avaient toutes une partie sombre en haut, le fond du jardin.
8 octobre 2015

René Carrère : Belle image, mais où sont passées les bulles? j'ai pas eu le temps de les regarder.
8 octobre 2015

Patrice QUILLARD : Mariette, ce n'était que mon humble avis :-)
A vrai dire, je préfère celle-ci sans aucune hésitation, j'aime assez la légèreté et la poésie qui s'en dégage. Belle prise annonciatrice de l'automne.

8 octobre 2015

Gerard BOIS : Très joli, Mariette, tout simple avec un beau contraste de couleurs.
9 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : J'aime beaucoup plus Mariette. Il y encore des bulles intéressantes et la feuille remplit très bien son rôle et le cadre :-) ! Belle opposition des couleurs aussi !
9 octobre 2015

Mariette Daudré : Merci à tous. Me voici rassurée. :-)
9 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo Mariette, MAP impeccable et bel équilibre des teintes, simple et efficace :-)
10 octobre 2015

DENIS LEVI : Le summum est atteint, que dois-je écrire ? La perfection dans les couleurs, la mise en scène, je craque
1 novembre 2015

Mariette Daudré : Merci à vous.
2 novembre 2015