Jean Michel

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Nuances du coucher
Credits
Légende Pour tenir compte d'avis intéressants une autre version avec différentes corrections
Nombre de vues 1697
Album Normandie
Tags Normandie; baie du mont Saint Michel ; Pointe du Torin
Ajouté le 19 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 92mm
  • Appareil : 03?

Commentaires

Gerard BOIS : Ah, ben j'aime mieux ainsi ! Ce format lui va très bien.
19 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Ha ouiiiiii c'est encore mieux !
20 octobre 2015

Mariette Daudré : C'est vrai dans le fond. Elle est vraiment très belle.
20 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Vivement le 2 juillet 2016 tu vas pouvoir faire des images. .. différentes ; -) !
20 octobre 2015

Jean Michel : Désolé , Gérard , je ne sais pas comment interpréter ton commentaire ; pourquoi spécialement le 2 juillet
20 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Tu n'as pas suivi l'actualité sportive ces dernières heures ?
20 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Pourquoi, c'est une photo faite en Suisse ? :-))
20 octobre 2015

Jean Michel : Désolé Didier; effectivement je n'ai pas suivi ; l'humour de Vincent est amusant ; en revanche ; je regrette mais le tien m'échappe ( peut être suis idiot) mais on a le sentiment en te lisant que je ne pourrais pas produire d'autre type d'image avant cette date; en réalité c'est peut être juste ton humour qui m'échappe et dans ce cas je t'en demande pardon
20 octobre 2015

Gerard BOIS : Euh, Jean, je n'ai jamais parlé du 02/07, moi !!!
20 octobre 2015

Gerard BOIS : Ah, oui ! Le tour de France qui va faire le "tour du Mont"...à marée haute !
Euh, drôle d'humour, moi, ce matin...

21 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Bon, ben, désolé, j'ai essayé de vous faire sourire... c'est raté... Je me disais que la caravane du Tour, dans ton cadre favori, lui donnerait une dimension... juste différente... Pour ma part, je pressentirais là un événement très photogénique, mais à chacun son genre photographique... et je respecte grandement le tien, cher Jean, même si, à franchement parler, son caractère répétitif me lasse un peu parfois ;-) ! Sans rancune !
21 octobre 2015

Vanessa Vigier : Jolie photo...Ces tons pastels sont magnifiques.. Pour ce qui est des commentaires je pense juste qu'il y a incompréhension.. en effet je vous donne rdv Jean Michel pour la même photo avec la caravane ;-) ! Bonne apres midi à tous
21 octobre 2015

Jean Michel : Aucune rancune Didier; mais ton commentaire (même s'il avait une note d'humour excellente (comprise après coup); exprimait à l'évidence ta lassitude; s'il te plait quand tu n'aimes pas ne le dit pas surtout si les autres ont aimé; moi quand je n'aime pas , je ne commente pas sauf si c'est pour aider quelqu'un qui ne sait pas. Je suis aussi frustré que toi de ne pouvoir vous proposer d'autre photos que celles qui animent mes WE familiaux
21 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Rassure toi Jean, je ne dis jamais que j'aime une photo pour faire plaisir. Donc tout ce que je t'ai commenté dans le passé était absolument sincère. Et j'en ai aimé beaucoup... et d'autres encore que je n'ai plus commentées estimant inutile de me répéter. C'est tout aussi sincèrement et pour dissiper le malentendu qui s'installait bêtement, que je t'ai avoué ci-dessus que, parfois, je suis un peu las de revoir encore et encore ton cher Mont St. Michel. Et c'est ce qui m'a poussé à tenter un brin d'humour...
21 octobre 2015

Jean Michel : Tu as raison Didier; mais il y a des chances que tu le revois de temps en temps ; je me suis acheté pour ma retraite prochaine un maison tout prêt ( 20 km)
Décidément les échanges ici sont bien le reflet de la vie et c'est ce qui me plait

21 octobre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Très très bonne. bravo
22 octobre 2015

DENIS LEVI : De la douceur dans les couleurs, le Mont Saint Michel, la marque de fabrique de notre ami Jean Michel ! C'est fou le nombre de possibilités de saisir ce lieu touristique si courtisé
25 octobre 2015