Myriam DUPOUY

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Au pied du mur...
Credits Myriam Dupouy
Légende (double expo à la prise de vue) Juste avant, macabre découverte : un héron gît sur le bord du chemin. Son poitrail est criblé de plombs. En me voyant, s'envole celui-ci... L'homme, cet animal qui tue pour le plaisir, quel poura être son avenir ? Au pied du mur, contraints d'agir tel le héron prêt à s'enfuir... Sommes-nous déjà de vagues souvenirs Sur le point de nous évanouir ?
Nombre de vues 25226
Album Animalier
Tags
Ajouté le 20 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/6.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 350mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Marc Alhadeff : Tres belle realisation pleine de poesie
20 octobre 2015

Bernard MONCET : Très belle composition. Bravo Myriam pour cette interprétation de la nature.
20 octobre 2015

Mariette Daudré : Très jolie. On dirait une estampe japonaise.
20 octobre 2015

René Carrère : superbe, jamais indifférent devant tes images Myriam
20 octobre 2015

Jean Michel : Excellent Myriam; belle réalisation
20 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Très chouette photo Myriam.
20 octobre 2015

Gerard BOIS : On aurait envie d'écrire un poème sur le côté gauche !...
21 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : C'est tellement beau Myriam... quel dommage que ton filigrane (parfois bien nécessaire, je comprends, mais...)
21 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! (oui, le filigrane ici, il fait suer... Mais sur internet et pire FB, je préfère le mettre quand même, même si ici, il est facilement effaçable...) Merci vraiment !
21 octobre 2015

Vanessa Vigier : Myriam ! Encore et toujours de la poésie dans vos clichés.. Merci
21 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !
22 octobre 2015

Christiane Aubry : magnifique Myryam
23 octobre 2015

Patrick Perrinaud : comment crée-t-on cette poésie Myriam ?
25 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci et merci... En rêvant, Patrick, en rêvant chaque jour un peu plus...
25 octobre 2015

Patrick Perrinaud : je rêve également....à comment approcher ce genre de technique !!
26 octobre 2015

Myriam DUPOUY : ;) Surimpression, Patrick, toujours et encore :)
26 octobre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle création Myriam.Bravo!
27 octobre 2015

vincent trujillo : Un cliché d'une poésie absolue
25 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Une nouvelle vie pour cette photo... et MàH très méritée Myriam...
25 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Oh merciiiii <3 <3
25 novembre 2015

cyrille BONTEMS : ce cliché mérite d'être mis en avant par sa beauté graphique et la poésie qu'il dégage..par contre quelle horreur qu'un héron soi criblé de plombs..encore un frustré de n'avoir rien tué dans la journée??
27 novembre 2015

Jean Michel : Myriam; j'avais déjà commenté ta photo avant qu'elle passe à l'honneur; mais en la voyant à nouveau je confirme que c'est une photo magnifique et qu'il est juste qu'on lui rende honneur
27 novembre 2015

Alain PAPIN : Très belle photo. Bravo
28 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! Oui, Cyrille, une bien triste découverte qui me laisse tout autant dans l'incompréhension (la colère même) que toi...
29 novembre 2015