Myriam DUPOUY

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Mael
Credits Myriam Dupouy
Légende Toujours aussi content de poser pour maman... (un jour peut-être, j'aurai des lumières de studio, mais en attendant, on s'amuse avec les lampes de poche ^^)
Nombre de vues 4038
Album Portraits
Tags
Ajouté le 23 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/13s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 116mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Super portrait Myriam; Un côté Georges De La Tour qui aurait peint des putti grognons en N&B :-)

J'aime !

23 octobre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Superbe clair-obscur. Je ne suis pas sûr pour le format, peut-^tre un carré avec la diagonale?
24 octobre 2015

Gerard BOIS : Excellent !
24 octobre 2015

Jean Michel : Très beau ce portrait Myriam
Pour le format ; je ne suis pas sur; j'aime bien le coté décalé

24 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup !!!! Pour le format, j'ai conservé le rectangle sciemment même si tu as raison, j'ai placé le sujet dans un carré en jouant sur la force de la diagonale. Tout le côté gauche, par contre, qui semble à première vue inutile vient renforcer ce côté dramatique, sombre et oppressant, voire menaçant. Je trouvais qu'il replaçait ainsi naturellement mon modèle dans un contexte, laissant libre cour aux diverses interprétations.
24 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Tout à fait d'accord avec toi, Myriam, ton choix de cadrage est le bon :-)
24 octobre 2015

Mariette Daudré : Beau portrait Myriam. Joli jeu de lumière et d'ombres mais j'ai un peu de mal avec le format aussi même si je comprends tes intentions.
24 octobre 2015

Marc Alhadeff : très beau portrait
25 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci et merci beaucoup Marc ! Je suis très touchée : j'admire ta gestion de la lumière dans ton travail, alors je suis flattée par ce compliment !
25 octobre 2015

DENIS LEVI : Alors là Myriam lorsque j'ai vu ce regard dans le noir, j'ai été surpris de voir ton nom, j'aime BEAUCOUP ! Pourquoi ? Ces yeux d'un enfant délaissé dans l'osbcurité donnent du poids à cette photo et laissent songeur...
25 octobre 2015

Patrick Perrinaud : toujours subtile Myriam !
25 octobre 2015

Myriam DUPOUY : C'est mon côté sombre Denis... On a tous un côté sombre... Patrick !!!!!!!! Contente que tu sois revenu ! Tu commençais à me manquer :)
25 octobre 2015

Patrick Perrinaud : toujours sympa Myriam !!
à +

26 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Non, non, desfois je mords :)
26 octobre 2015

DENIS LEVI : Batman Dark Night sors de ce corps de Myriam
27 octobre 2015

Myriam DUPOUY : ;)
29 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Pourquoi n'avais-je pas vu ce splendide portrait ? Vraiment j'aime beaucoup et ce cadre lui est vraiment très approprié, je trouve.
29 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci Didier !!!
29 octobre 2015

DENIS LEVI : Et je le mets en Favoris ce regard non mais ! Impatient...
3 novembre 2015

Myriam DUPOUY : :)
4 novembre 2015

Alain PAPIN : Très beau visage, très belle lumière. Juste une petite remarque si je peux me permettre, un décalage sur la gauche ou un format carré donnerai, du moins je le pense plus de force à ce portrait.
11 décembre 2015