Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Clé de luciole
Credits
Légende Comme la journée à l'air de mettre la métaphore "filée" à l'honneur, j'ajoute ma petite pierre à l'édifice avec ma clé du luciole... Vous pourrez la voir à la Galerie du Lion, à Orléans, très prochainement (du 4 Décembre au 24 Janvier). Si jamais certains veulent/peuvent passer, surtout dites-le moi avant que je vois s'il m'est possible de vous y rejoindre ! Il y aura aussi une conférence, toujours à la Galerie, en Décembre ou Janvier, un samedi tantôt, mais je n'ai pas encore la date exacte. Et puis, finalement, si jamais vous passez au Salon de la Photo le samedi et le dimanche, j'aurai peut-être besoin de sourires et d'encouragements vers 17h00/17h30 au stand Tamron... Et puis surtout, si j'y dis des bêtises (heu, plutôt... "QUAND" je dirai des bêtises... ^^), il faudra faire comme si de rien était et avoir l'air ravi quand même :) Gros bisous xxx
Nombre de vues 3885
Album Macro
Tags
Ajouté le 29 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D90

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : :)
29 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : J'aime beaucoup cette abstraction Myriam. Dommage je ne pourrai passer ni à Orléans ni au Salon mais je gage que tu te débrouilleras comme une cheffe ;-) !
29 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Pour dire des bêtises, je me débrouille toujours comme une cheffe :)
29 octobre 2015

René Carrère : Très beau!
29 octobre 2015

Jean Michel : Myriam; je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est superbe
29 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Je dompte les vers luisants Jean-Michel ^^ Le tout c'est de les diriger avec douceur et ne surtout jamais crier "Et que ça Solte !" :) Mille mercis les garçons ! Bonne nuit !
29 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Et dompter des vers luisant en peluche, j'ai essayé, je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte. :-)
Pour le Salon, je devrais y passer vendredi, m’étonnerait que j'y retourne le samedi, tu pourras dire toute les bêtises que tu voudras :-))

29 octobre 2015

Patrick Perrinaud : c'est joli et puis ... ça peut se regarder dans tous les sens !!
30 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Ha ha, Patrick... Oui, mais après ça n'a plus rien de musical :) Dommage Vincent, je ne serai pas là le vendredi moi :(
30 octobre 2015