Isabelle Chareyron

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Veilleuse de Nuit
Credits
Légende Notre Dame de Paris
Nombre de vues 838
Tags
Ajouté le 12 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2s
  • Ouverture : f/4.8
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 45mm
  • Appareil : NIKON D7100

Commentaires

Jean Michel : Une belle veilleuse assurément
12 novembre 2015

Mariette Daudré : Bravo pour cette belle prise nocturne.
12 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Ca donne vraiment envie... Il va vraiment falloir que j'arrive à m'aventurer dans Paris... De nuit... Très chouette !
12 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Une vue classique, Isabelle, mais toujours séduisante. Me trompes-je, ou tu as fait ça à main levée ?
12 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Une vue classique, Isabelle, mais toujours séduisante. Me trompes-je, ou tu as fait ça à main levée ?
12 novembre 2015

Isabelle Chareyron : A moitié oui, je me suis stabilisée sur la rambarde du pont
12 novembre 2015

DENIS LEVI : Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour la photographie d'Isabelle
Quand elle danse et qu'elle met sa capture à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir dans ce club

J'ai posé mes yeux sur cette capture imprenable
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?

Oh excusez-moi mais une bien belle carte postale que tu nous offres Isabelle, Paris la nuit, les lumières s'allument et la Cathédrale nous donne envie de la revisiter

12 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Merci pour vos commentaires... Et merci Denis de m'avoir remis cette super chanson dans la tête... Je vais en avoir pour la semaine maintenant :-)
13 novembre 2015

DENIS LEVI : Oh je suis désolé Isabelle, Garou Garou :)
13 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Hahaha toute ma jeunesse !! ;-)
13 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Avec le pont précédent, belle série de paysages urbains, Isabelle. Classiques oui mais fort bien cadrés et exposition très ajustée...
13 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Merci Didier !! J'ai encore beaucoup à apprendre mais avec vos commentaires et vos photos j'ai l'impression d'avancer mieux
14 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Eh Isabelle, soit ton alias est une très vieille photo, soit ta jeunesse n'est tellement lointaine ;-)
14 novembre 2015

cyrille BONTEMS : c'est de nouveau une bien belle photo avec la présence de l'humain sur les quais..j'adore!!
15 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Ma jeunesse n'est pas lointaine, je suis en plein dedans, j'ai 25 ans... J'aurais dû mettre toute mon enfance !! ;-)
15 novembre 2015

Alain PAPIN : Juste une petite remarque. Je vois que ton diaph est ouvert à 4,8. il est preferable d'être aux environ de 16 et de diminuer tes iso aux environ de 100. Posé sur le mur ta pose aurait été plus longue et ta photo mieux définie.
8 décembre 2015

Isabelle Chareyron : Merci pour le conseil Alain... J'essayerai la prochaine fois !!
8 décembre 2015