Jean Michel

Mis en favoris 4 fois


A propos de l'image

Titre Bleu
Credits
Légende Encore une fois très bien vu pour les ombres; René
Nombre de vues 1751
Album Normandie
Tags
Ajouté le 13 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : 20?

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Sublime Jean. Et je suis content d'être le 1er à le dire car plus tard, il n'y aura plus de superlatifs...
13 novembre 2015

Jean Michel : Didier ; ton commentaire me fait très plaisir
13 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Très belle image ! Bravo Jean ; je trouve que depuis quelques temps les images des membres du club ont un très bon niveau...
13 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Magnifique... En tant que voileuse j'apprécie tout particulièrement le sentiment de liberté qui se ressent dans ta photo... Les bleus sont splendides
13 novembre 2015

René Carrère : Ambiance un peu irréelle pour une très belle image, même si les ombres à droite qui contrastent avec la douceur ambiante me perturbent un peu.
13 novembre 2015

DENIS LEVI : Belle Victoire des Bleus dans cet Océan de tristesse. Joli cliché le bleu ma couleur préférée
13 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Pouah ! (c'est pour trouver un superlatif que Didier n'aurait pas imaginé)... Merveilleuse !
13 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Oui, splendide image....la marée va reprendre le dessus...
14 novembre 2015

cyrille BONTEMS : quelle bien belle photo et quelle sentiment de plénitude on ressent à la regarder!
14 novembre 2015

Christiane Aubry : Elle a un vrai truc cette image!dans les bleus, les lumières les nuances, le côté immense et le voilier minimum(excusez, c'est un premier jet écriture automatique lecture d'image..;) Mais vous comprenez!
16 novembre 2015

Mariette Daudré : Superbe. La magie opère ici.
16 novembre 2015

Alain PAPIN : J'arrive tardivement mais j'aime beaucoup cette photo minimaliste. Bravo
26 décembre 2015