Christiane Aubry

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Le souffleur de brume
Credits
Légende Lac de guerledan. assec.Le rocher , la brume la vallée.Le rocher m'inspire une tête,2 ou 3 coup de tampons pour le rendre plus "realiste"
Nombre de vues 1192
Tags
Ajouté le 15 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/750s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 70mm
  • Appareil : NIKON D800

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Très agréable atmosphère... j'aime beaucoup ces brumes. Excellente composition, Christiane. Très joliment fait... Bravo pour les coups de tampon et pour ton honnêteté à les dévoiler !
15 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Tu sais déjà ce que je pense de cette photo mais pffff, je ne me lasserai pas de te dire tout le bien que j'en pense, elle est terrible ! Un univers à elle toute seule et un univers que j'adore... Tout simplement magique !
15 novembre 2015

cyrille BONTEMS : une atmosphère au bord de l'eau comme je les apprécie!!
15 novembre 2015

Jean Michel : superbe atmosphere en effet
15 novembre 2015

DENIS LEVI : Très belle capture de la nature avec une atmosphère d'une douceur extrême
15 novembre 2015

Patrick Perrinaud : la brume semble sortir de la bouche du "mannequin" émergeant tel un personnage mythique...très beau Christiane (si tu me permets : un chouia de contraste en plus pour ?)
16 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Que fais-tu alors de la brume cher Patrick ?
16 novembre 2015

Isabelle Chareyron : On s'attendrait presque à voir des lutins ou des korrigans... très réussi !!
16 novembre 2015

Patrick Perrinaud : ...elle n'est pas concernée....je m'interrogeais si elle ne serait pas mise un peu plus en valeur avec un tout p'tit chouia de contraste sur le premier tiers....
16 novembre 2015

Patrick Perrinaud : ...mon post a croisé celui d'Isabelle....il va de soi que mon propos vaut pour la brume, en réponse à Didier (!)
16 novembre 2015

René Carrère : La brume ne compte pas pour des prunes, j'aime beaucoup comme ça.
16 novembre 2015

Christiane Aubry : Isabelle, c'est une vallée extraordinaire, pleine de lutins de trolls et autres créatures,dont certaines ne veulent pas retourner sous l'eau(ça y est maintenant que les travaux sont effectués)remise en eau...Je vais poster une ou 2 de ces créatures....
16 novembre 2015

Mariette Daudré : J'adore et le profil est très réaliste.
16 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Personnellement, j'aimerais bien voir la même sans les coups de tampon, que je trouve un peu "trop".
16 novembre 2015

Alain PAPIN : Superbe. et la tête bien vu , qui veille sur cette rivière.
8 décembre 2015