Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre ...
Credits Myriam Dupouy
Légende Elle ne fait pas de bruit, Elle vit toujours dans l'ombre C'est celle qu'on oublie... C'est celle qu'on oublie.
Nombre de vues 1915
Album Animalier
Tags
Ajouté le 16 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 64
  • Longueur focale : 300mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Patrice QUILLARD : J'aime beaucoup ton image Myriam ! Une lumière extraordinaire !!! Ta composition est superbe ! Bravo
16 novembre 2015

Patrick Perrinaud : bon c'est décidé, Myriam, quand je vais à Orléans, je deviens ton ombre et te suis partout !!
très beau tableau !

16 novembre 2015

René Carrère : Les cyclistes sont passés, reste le volatille... toujours très beau Myriam
16 novembre 2015

Christiane Aubry : Patrick, on sera 2.
16 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Avec le plus grand plaisir Christiane !!
16 novembre 2015

DENIS LEVI : Les rayons du soleil viennent éclairer cette forêt et faire le bonheur de ces animaux qu'on aime tant. Myriam, tu es la reine de la forêt, c'est ton élément
16 novembre 2015

Mariette Daudré : Je suis fan. La magie opère ici aussi. l'oiseau dans la pénombre est la cerise sur le gâteau.
16 novembre 2015

Jean Michel : excellent Myriam, très beau jeu avec la lumière
16 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Très beau cadrage Myriam et l'oiseau est parfaitement capté, mais, au risque de casser un peu l'ambiance, je trouve le traitement un peu trop jaune :)
16 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci à tous pour l’accueil que vous avez fait à ma colombe de la paix dans sa cathédrale automnale (colombe qui n'est peut-être qu'un pigeon)... Pour me suivre, Mmmm, il va falloir que je négocie avant un voyage à Venise et un plateau de fromages :) Quant à la couleur, je demanderai au soleil de se mettre au turquoise la prochaine fois ;)
16 novembre 2015

BRUNO PALISSON : un très beau tableau
8 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci !
9 décembre 2015

Alain PAPIN : Très belle lumière, bien traité.
30 décembre 2015