Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende Combat de messieurs ....chose promise chose due ! la dame demoiselle attend !
Nombre de vues 1685
Album essai
Tags
Ajouté le 23 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Patrick, je ne comprends pas, ne me dis pas que ces deux messieurs se battent pour la demoiselle girafe qui attends au fond ? Car entre les deux, c'est bien l'arbitre qui vérifie si l'introduction (du ballon dans la mêlée, qu'alliez vous penser ?) est bien régulière :-)

Au 100mm, tu étais vraiment au bord du terrain. Belle prise.

23 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Une composition magistrale Patrick. Il fallait être au bon moment au bon endroit. Bravo.
23 novembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Quel spectacle!
24 novembre 2015

René Carrère : magnifique "mise en scène" Patrick" il ne manque que le son, une tel spectacle, ça doit marquer!
24 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle scène pas toujours facile à immortaliser. Les éléphants de Namibie sont exceptionnels. ..
24 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Très merci beaucoup à vous !
Initialement je n'avais pas prévu de poster cette photo que je trouvais quelconque et bien terne. Les commentaires sur le combat des girafes 'm'ont fait changé d'avis, pour le jeu !
J'en ai quelques unes d'autres du même acabit et que je mettrai temporairement sur la galerie avant de les supprimer pour ne pas charger....et respecter le "cahier des charges" !
(léger recadrage)

24 novembre 2015

Jean Michel : Patrick ; ce double trio est superbe ; bravo!!
24 novembre 2015

Mariette Daudré : Je la trouve amusante et bien équilibrée.
29 novembre 2015