Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende comme annoncé..
Nombre de vues 1644
Album essai
Tags
Ajouté le 24 novembre 2015

Commentaires

Myriam DUPOUY : Tu reviens avec tant de moments incroyables... Ecoute, on va négocier, tu me suis comme mon ombre quand tu veux mais tu me colles dans ta valise à chaque fois que tu en prends une :)
24 novembre 2015

René Carrère : Images puissantes ! ma préférence va à la photo NB, avec la poussière soulevée, témoignant de la violence de l'affrontement et la figuration placide des girafes et des zèbres. Encore bravo;
24 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Avis de René, non partagé :-) car la photo N&B est moins lisible, même si la couleurs évoque plus le jeu que la lutte.
24 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je connais un éditeur de cartes postales en Namibie qui ferait ses choux gras d'un montage pareil ;-) ! Super Patrick !
25 novembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci à vous (...encore une fois, j'ai hésité pour ce genre de photos dont je crains qu'elles ne manquent de "relief")

René, un léger commentaire : ce type d'affrontement peut être violent, mais parfois il s'agit de tester sa ..testostérone. Celui-ci était fougueux)

Entièrement d'accord Myriam !!!!
Je commence quand ?

Et si on retourne en Namibie, on en profite pour aller voir l'éditeur de Didier !

25 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Je ne connais pas d'éditeur, encore moins en Namibie qu'ailleurs, mais je pense qu'un bon paquet des photos publiées dans notre Galerie pourraient intéresser des éditeurs de cartes postales
25 novembre 2015