A propos de l'image
Titre | Ocre |
---|---|
Credits | René Carrère |
Légende | Contraste de l'ocre, de la végétation et du ciel d'orage sur le colorado provençal. |
Nombre de vues | 1733 |
Album | Paysages |
Tags | |
Ajouté le | 3 décembre 2015 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/320s
- Ouverture : f/11.0
- Sensibilité ISO : 200
- Longueur focale : 17mm
- Appareil : DYNAX 5D
Commentaires
Fabrice TOURREL : Ahhh j'adore cette ambiance ... pour moi , juste dommage qu'il manque un poil de relief dans les nuages , ça aurait mis une force supplémentaire
3 décembre 2015
Vincent GRENOUILLEAU : Bravo René, d'accord avec Fabrice, sur tous les points. De plus, pour pinailler j'aurais essayé d'éclaircir un peu la partie dans l'ombre à droite, qui tire un peu trop l’œil.
3 décembre 2015
Patrick Perrinaud : Très belle gestion de la lumière pour mettre en valeur cette termitière Babel (sinon,dac avec Fabrice et Vincent)
3 décembre 2015
Myriam DUPOUY : Pouah, cette lumière et ces contrastes !
3 décembre 2015
Christiane Aubry : Avec unetelle lumière tu n'allais quand même pas la rater!Extra!
3 décembre 2015
René Carrère : Merci à vous. Un coup de pot! lumière comme nous en rêvons tous... arrêt en catastrophe sur la route, planté la famille, vite grimper la colline, trouver une accroche, 3, 4 photos et puis fini, lumière coupée, plus d'image.
3 décembre 2015
Gerard BOIS : Ah, les carrières d'ocre, de belles images à faire par là !
(J'ai découvert avec étonnement cet endroit 2007, mais avec un bridge et c'était surtout des photos "souvenirs"). Je pense bien y retourner !
3 décembre 2015
Jean Michel : superbe capture d'un lieu magique
3 décembre 2015
Patrice QUILLARD : Une belle lumière à ne pas manquer ! C'est un moment magique.
3 décembre 2015
BRUNO PALISSON : Là, je suis jaloux.
Etre là-bas avec cette lumière.
Bien joué.
6 décembre 2015