René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Ocre
Credits René Carrère
Légende Contraste de l'ocre, de la végétation et du ciel d'orage sur le colorado provençal.
Nombre de vues 1733
Album Paysages
Tags
Ajouté le 3 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/320s
  • Ouverture : f/11.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 17mm
  • Appareil : DYNAX 5D

Commentaires

Fabrice TOURREL : Ahhh j'adore cette ambiance ... pour moi , juste dommage qu'il manque un poil de relief dans les nuages , ça aurait mis une force supplémentaire
3 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bravo René, d'accord avec Fabrice, sur tous les points. De plus, pour pinailler j'aurais essayé d'éclaircir un peu la partie dans l'ombre à droite, qui tire un peu trop l’œil.
3 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Très belle gestion de la lumière pour mettre en valeur cette termitière Babel (sinon,dac avec Fabrice et Vincent)
3 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Pouah, cette lumière et ces contrastes !
3 décembre 2015

Christiane Aubry : Avec unetelle lumière tu n'allais quand même pas la rater!Extra!
3 décembre 2015

René Carrère : Merci à vous. Un coup de pot! lumière comme nous en rêvons tous... arrêt en catastrophe sur la route, planté la famille, vite grimper la colline, trouver une accroche, 3, 4 photos et puis fini, lumière coupée, plus d'image.
3 décembre 2015

Gerard BOIS : Ah, les carrières d'ocre, de belles images à faire par là !
(J'ai découvert avec étonnement cet endroit 2007, mais avec un bridge et c'était surtout des photos "souvenirs"). Je pense bien y retourner !

3 décembre 2015

Jean Michel : superbe capture d'un lieu magique
3 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle lumière à ne pas manquer ! C'est un moment magique.
3 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Là, je suis jaloux.
Etre là-bas avec cette lumière.
Bien joué.

6 décembre 2015