Patrick Perrinaud

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende Très (trop ?) dépouillée, Namib rand
Nombre de vues 1574
Album essai
Tags
Ajouté le 3 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/7.1
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 120mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Isabelle Chareyron : Belle lumière et belles couleurs mais un peu trop de ciel à mon goût... Tu pourrais peut-être mieux mettre la dune en valeur avec moins de ciel...à voir
3 décembre 2015

Myriam DUPOUY : En fait, ce club... C'est de la torture...
3 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je comprends très bien l'attirance vers le ciel... magnifique, mais un peu d'accord avec Isabelle pour le diminuer un tout petit peu... Mais quel pays...!
3 décembre 2015

Fabrice TOURREL : Bahhh moi ... elle me va bien comme ça !
3 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci à vous,
c'est un cliché que je n'ai pas "retravaillé', et posté pour changer un peu des bestiaux !
Je vais essayer de le recadrer .....mais comme durant notre séjour, nous n'avions pu eu beaucoup de ciel....inconsciemment, j'ai voulu en profiter !!

Myriam, si le Club est une torture, tu es une diablement belle bourreau !!
Mais on adore tes flagellations !

3 décembre 2015

René Carrère : Pas dépouillée, mais esthétiquement sobre avec la lumière qui accroche joliment sur les vaguelettes.
(ça devient chaud avec Myriam!)

3 décembre 2015

Jean Michel : Patrick; j'aime beaucoup tes photos; mais je ne suis pas convaincu par le 4 *
3 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : J'ai fait un essai rapide pour réduire le ciel. A mon sens, ça ne fonctionne pas, car ça déséquilibre la photo et la partie la plus intéressante du ciel est en haut. Ce n'est pas qu'il y a trop de ciel, c'est qu'il n’y a a pas assez de dune :-) A garder comme ça.
5 décembre 2015

Alain PAPIN : C'est tout a fait vrai, un peu plus de dune aurait donné de la valeur à cette ligne de dune qui est superbe.
5 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Merci,
je partage, j'avais hésité à poster !
mais comme elle brute de décoffrage, je vais voir si je peux faire quelques chose (notamment sur le ciel).
Pour la dune je crois que je vais compléter avec du sable de l'île de Ré ou d'Oléron (!)

5 décembre 2015