Alain PAPIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Tempête de sable.
Credits
Légende J'ai pris cette photo lors d'une tempête de sable sur Monument Valley. C'était assez impressionnant!!!
Nombre de vues 1803
Album Nature
Tags
Ajouté le 7 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/25s
  • Ouverture : f/18.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 95mm
  • Appareil : NIKON D7000

Commentaires

Myriam DUPOUY : Et très beau...
7 décembre 2015

Isabelle Chareyron : Magnifique !! Ambiance surréaliste avec cette dominance jaune.
7 décembre 2015

René Carrère : Magnifique, moment rare bien exploité, les nuages étaient vraiment jaunes?
7 décembre 2015

Bernard MONCET : Impressionnant effectivement surtout par les proportions entre la montagne et les habitations du premier plan. Photo très intéressante par cette composition sans laquelle l'échelle de taille n'existerait pas.
7 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Une fin du monde... à envoyer d'urgence à la COP21 pour témoignage de ce que va devenir la planète bleue ! Et je rejoins totalement Bernard sur la compo. Bien joué Alain !
7 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci à tous pour vos commentaires. Jaune, orange malgré tout un peu accentué.
7 décembre 2015

Patrick Perrinaud : D'ac avec tous les commentaires, bien sûr, et comme René le jaune est-il accentué ?
Très belle image Alain

7 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Ambiance très étonnante, tu es en avance sur la sortie de Star wars
7 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Perso, j'aurais évité d'accentuer. à mon sens ça ruine l'effet recherché par excès de zèle. Je connais l'harmattan, ça ne ressemble pas à ça :-)
8 décembre 2015

Jean Michel : Je l'avais loupée celle là ; mais cette photo d'un endroit que je connais est superbe!!
8 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci pour tout. Vincent sauf erreur de ma part L'harmattan est un vent d'Afrique, là je suis dans l'Utah! L'accentuation porte plus sur les nuages.
9 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Alain, tu as raison, l'harmattan souffle en Afrique, mais je ne pense pas que l'Utah change considérablement la nature d'un vent de sable et c’est précisément sur les nuages que l'accentuation me gène..
9 décembre 2015