Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le vélo du vignoble
Credits
Légende Pour le cramé j'ai pu le réduire un peu mais pas totalement
Nombre de vues 1421
Album Nature
Tags
Ajouté le 7 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 80
  • Longueur focale : 17.1mm
  • Appareil : D-LUX 5

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Je trouve, Jean, que ton vélo n'a pas grand rôle dans cette belle photo qui prend toutes ses qualités dans le jeu des deux courbes. J'aime. (Laisse le vélo, aucun problème ;-) )
8 décembre 2015

Fabrice TOURREL : Alors , comme Didier , je pense que l'interet de la photo est dans les 2 courbes .... le vélo , ma foi , il ne me gêne pas plus que ça. Ce qui m'ennuie le plus , c'est plutot la lumière ... les 2 côtés du ciel sont cramés et attirent mon oeil , il y a un voile atmo sur tout le fond , et le tour du gros arbre à droite laisse une trace blanche tout autours (alors peut être du à la compression , je ne sais pas) ... je ne sais pas quelle heure il est sur la photo , mais comme le sujet est bon , je la referai soit plus tôt le matin soit plus tard le soir .... dans tous les cas avec le soleil plus bas et dans le dos :-)
8 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord tant avec Fabrice qu'avec Didier. J'aurais peut être attendu un peu que le cycliste soit plus près.
8 décembre 2015

René Carrère : Comme dit Didier jeu des courbes bien vu, mais lumière difficile pas facile à exploiter.
8 décembre 2015

Gerard BOIS : D'accord avec les commentaires ci-dessus, mais je pense que Jean connaît bien le coin, et va pouvoir y retourner avec une meilleure lumière ?
9 décembre 2015