René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Sévillane (2)
Credits René Carrère
Légende Moins mouvementée mais plus cambrée avec les castagnettes.
Nombre de vues 1666
Album Scènes
Tags danse
Ajouté le 19 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/100s
  • Ouverture : f/4.5
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 55mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

BRUNO PALISSON : Le mouvement n'est pas obligé, mais j'imaginais un cadrage plus serré. Tu avais surement la volonté de montrer l'ensemble, mais comme la déco est, vue rapidement, nulle, les isoler aurait par le regard, la parade renforcés la photo.
Cela étant, j'ai toujours trouvé la photo de scène très difficile, voire frustrante et j'ai quelques vieilles galères en tête, alors je te critique, mais bon...

19 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Tout à fait d'accord avec Bruno sur tous les points ;-) !
19 décembre 2015

Gerard BOIS : Mince, j'ai failli écrire d'éclaircir le danseur et le guitariste, mais je viens de m'apercevoir que, étalonnage désactivé, on voit parfaitement ces personnages ! étalonnage activé, je ne vois "que du noir" . Mon écran serait-il mal étalonné ?
Vos avis sur ce sujet ?...

19 décembre 2015

Jean Michel : René tes photos de danse sont splendides; en particulier celle-ci avec la la danseuse du milieu qui apport la lumière qui éclaire le reste de la scène; mon seul reproche pour faire comme mes camarades; le danseur de gauche se détache peu
19 décembre 2015

Alain PAPIN : Effectivement un cadrage un peu plus serré, mais je crois voir que la lumière est très réduite, par conséquent tout devient difficile.
20 décembre 2015

René Carrère : Merci de tous ces commentaires instructifs, J'ai hésité à recadrer en portrait, avec les deux seuls danseurs, les corps les bras et les mains étant suffisamment parlants
20 décembre 2015