René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Querelleuses
Credits René Carrère
Légende Toujours les perruches à collier parisiennes
Nombre de vues 1525
Album Oiseaux du ciel
Tags
Ajouté le 23 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 160mm
  • Appareil : ILCA-77M2

Commentaires

Gerard BOIS : Ah, René ! arrêtes !!!!!
Magnifique "flou" ! (un peu cadré serré quand même), mais très agréable à regarder.

23 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Bon ben mon gars R'né, Gérard l'a dit avant moi, si t'arrêtes pas j'démissionne !!!
...Peut-être un chouia de contraste ou de lumière en +
Belle scène en tous cas !

23 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Là j'adhère avant pas du tout, les images d'animaux et encore plus de zozios et moi ça fait deux.
Mais là vraiment cette image est géniale. Avec vous dans le club, je vais non seulement arriver à aimer les photos de fleurs, mais en plus d'animaux, qu'est-ce qui m'arrive ?

23 décembre 2015

Gerard BOIS : Le Club est aussi là pour çà, Bruno !
Et même si je n'ai pas adhéré à ta photo "pola", je n'en apprécie pas moins tes autres photos postées précédemment !

23 décembre 2015

BRUNO PALISSON : T'inquiètes pas, l'écrit semble toujours grave, on le craint un peu tous,mais je suis en train de te sourire et je trinque à ta santé
23 décembre 2015

Gerard BOIS : Merci ! et bonnes fêtes de fin d'année !
23 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Un incroyable ballet. .. l'oiseau de feu, quoi ! Allô Igor... Magnifique !
23 décembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Magnifique balai. Il me manque quand même un repère parfaitement net
23 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Que dire de plus ? Que celle-ci est encore meilleure que la précédente, ce qui n'est pas peu dire. Et que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir publier toute la série d'un coup :-)
24 décembre 2015

René Carrère : Merci beaucoup, tous ces commentaires me touchent beaucoup, il faut dire que j'ai eu du pot sur ce coup. Je suis tombé dessus après les avoir cherchées une bonne partie de l'après midi. La deuxième image réalisée au télé, sans beaucoup de recul et par faible lumière, ce qui explique le cadrage serré et la MAP précipitée. J'ai opté ensuite pour une courte focale avec MAP manuelle pré-réglée ( à la grâce de Dieu) ce qui a occasionné un fond trop présent, corrigé après les remarques constructives. Merci encore
24 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Vive le Club donc !
25 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Ha la vache ! Terrible !
28 décembre 2015