Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende Didier, il s'agissait de cette photo, que je ne retrouve plus dans la galerie...sauf si je ne l'ai pas postée !!
Nombre de vues 1649
Album essai
Tags
Ajouté le 4 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 400mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Bernard MONCET : Belle photo mais un peu serrée à mon goût. L'oreille coupée me dérange un peu.
4 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Merci Bernard,
j'avais recadré cette photo pour un simple clin d'œil :réverbération de la voiture !
Toutefois je ne vois d'oreille coupée (?)

4 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : La tête est en effet coupée un peu ras (ou alors pas assez,: un essai au ras de la bouche, peut être ?), mais Bernard, tu as du la regarder sur ton mobile, (?) car ce dik-dik a bien ces deux oreilles sur mon écran aussi :-)

Belle netteté du reflet : incontestablement la MAP est sur l'oeil :-)

4 janvier 2016

Bernard MONCET : Exact, autant pour moi pour l'oreille.
4 janvier 2016

Gerard BOIS : Belle MAP et piqué excellent pour ce portrait, un peu serré il est vrai.
4 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Une belle image Patrick quoique il est vrai un peu serrée sur les côtés.L'intérêt de cette photo est le reflet dans l'oeil du dik-dik.Dans ce cas tu peux essayer un cadrage nettement plus resserré en coupant soit les oreilles ou le museau bref à essayer à mon sens ; mais ça ne marche pas à tout les coups ! A voir ! Le dik-dik est vraiment un animal magnifique !
4 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Ha oui !!! Toi aussi tu y es ? C'est depuis la voiture ???
4 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Je vais essayer patrice de serrer (à vrai dire..j'avais hésité !)
Oui Myriam, je suis dans la voiture...comme tu peux le voir je suis derrière le chauffeur (!)

7 janvier 2016

Patrice QUILLARD : A essayer ; le résultat n'est pas garanti ;-)
7 janvier 2016