A propos de l'image
Titre | Namibie 2 |
---|---|
Credits | Patrick Perrinaud |
Légende | Didier, il s'agissait de cette photo, que je ne retrouve plus dans la galerie...sauf si je ne l'ai pas postée !! |
Nombre de vues | 1649 |
Album | essai |
Tags | |
Ajouté le | 4 janvier 2016 |
Exif
- Temps d'exposition : 1/400s
- Ouverture : f/5.6
- Sensibilité ISO : 400
- Longueur focale : 400mm
- Appareil : Canon EOS 6D
Commentaires
Bernard MONCET : Belle photo mais un peu serrée à mon goût. L'oreille coupée me dérange un peu.
4 janvier 2016
Patrick Perrinaud : Merci Bernard,
j'avais recadré cette photo pour un simple clin d'œil :réverbération de la voiture !
Toutefois je ne vois d'oreille coupée (?)
4 janvier 2016
Vincent GRENOUILLEAU : La tête est en effet coupée un peu ras (ou alors pas assez,: un essai au ras de la bouche, peut être ?), mais Bernard, tu as du la regarder sur ton mobile, (?) car ce dik-dik a bien ces deux oreilles sur mon écran aussi :-)
Belle netteté du reflet : incontestablement la MAP est sur l'oeil :-)
4 janvier 2016
Bernard MONCET : Exact, autant pour moi pour l'oreille.
4 janvier 2016
Gerard BOIS : Belle MAP et piqué excellent pour ce portrait, un peu serré il est vrai.
4 janvier 2016
Patrice QUILLARD : Une belle image Patrick quoique il est vrai un peu serrée sur les côtés.L'intérêt de cette photo est le reflet dans l'oeil du dik-dik.Dans ce cas tu peux essayer un cadrage nettement plus resserré en coupant soit les oreilles ou le museau bref à essayer à mon sens ; mais ça ne marche pas à tout les coups ! A voir ! Le dik-dik est vraiment un animal magnifique !
4 janvier 2016
Myriam DUPOUY : Ha oui !!! Toi aussi tu y es ? C'est depuis la voiture ???
4 janvier 2016
Patrick Perrinaud : Je vais essayer patrice de serrer (à vrai dire..j'avais hésité !)
Oui Myriam, je suis dans la voiture...comme tu peux le voir je suis derrière le chauffeur (!)
7 janvier 2016
Patrice QUILLARD : A essayer ; le résultat n'est pas garanti ;-)
7 janvier 2016