Alain PAPIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Canon.....A eau....
Credits
Légende
Nombre de vues 1804
Album Nature
Tags
Ajouté le 4 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/125s
  • Ouverture : f/20.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 50mm
  • Appareil : NIKON D7000

Commentaires

Didier TOUSSAINT : avec Nikon... comme il se doit ;-) ! Bien joué Alain. Pas mal. Je suis toujours très réservé sur ces effets, mais ici ça paye !
4 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Magnifique, juste un détail, je trouve que l'image penche trop à droite d'autant plus marqué par les sillons qui nous y emmenes.
Mais l'ambiance geniale

4 janvier 2016

Gerard BOIS : Ah, P'tin ! Bel effet.
(oui, çà penchouille à droite)

4 janvier 2016

Jean BOULANGER : J'ai cru un moment à un lance-flamme. Non ça ne penchouille pas d'après la conduite verticale au centre de l'arroseur
4 janvier 2016

Alain PAPIN : Merci pour vos commentaires. Pour la pente celle ci existe naturellement.
5 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Je l'avais loupée et ça aurait dommage !!!
8 janvier 2016

Patrick Perrinaud : bien vu !
8 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Bravo
8 janvier 2016

René Carrère : Bravo et félicitations, je découvre cette belle image, mais les points dans le ciel, des pétouilles?
9 janvier 2016

Alain PAPIN : Merci à tous pour tous vos commentaires. Je vais essayer de la presenter pour un concours . Oui René il faut que je la retravaille.
10 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Alain pardonnes moi mon insistance et ou ma prétention, mais si tu la présentes en concours, bien que cela soit naturel, le fait que ca penche à droite, je trouve ça rédhibitoire.
Ca déséquilibre la photo on a l'impression qu'elle tombe. Un coup d'inclinaison au pire torsion sous Photoshop devrait suffire, mais ca je pense que tu maîtrises bien mieux que moi. De toute façon ca ne reste que mon point de vu et Cest peutetre obsessionnel !
Donc bonne chance !

10 janvier 2016

Alain PAPIN : Merci Bruno je te promets que je tiendrai compte de ta remarque.
10 janvier 2016

Christiane Aubry : Le penchage à droite ne me gène pas,super ambiance!
2 juillet 2016

Alain PAPIN : Merci Christiane.
2 juillet 2016